Aller au contenu

Un Wiko pour moi ?


Recommended Posts

Salut !

Je viens de découvrir que Darty vendait les Wiko Cink Clim, et comme j'avais la flemme de le commander sur internet tout ça, LA ça m'intéresse beaucoup plus !

Etant donné que j'ai un Htc HD2 qui bug pas mal pour rien 45.gif

Je voudrais donc avoir des avis sur l'autonomie du tel, si elle est bonne ou pas .. Combien de temps elle dure si possible ? Car mon HD2 lui, une demie journée..

La fluidité elle est bonne ?

Je m'en servirais principalement pour :

- Sms a gogo, Musique un peu, téléphoner ( Evidément 18.gif ) , un peu de internet le soir pour Fb ou Jvc ou youtube.

Les jeux honnetement, je m'en tappe pas mal, limite peut etre Angry Birds quand je vais me pété 4h-5h de train pour passer un peu de temps sinon je ne joue jamais 37.gif

J'ai pas beaucoup de budget c'est assez serré 47.gif 150€ max et pour ce prix je ne vois que le Wiko, en plus de ça il est neuf quoi.

Ceux qui l'ont acheté j'aimerais avoir vos avis si possible, parce que regarder des tests c'est bien mais un avis sur un vrai utilisateur de tout les jours c'est mieux 37.gif

Voilà voilà 11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il été chargé a 50% avec Cdiscount,certains preconsisent de le charger a max pour calibrer ;) Sinon Wiko a affirmé que les Wiko vendue maintenant n'aurait pas de problèmes de batterie

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...