rsuinux Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 ok, merci à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 voila dekans a bien résumé la situation ! tu aurais du prendre un G1 et non un dream G1 = Dream Je conseille de prendre une rom alternative genre "thedude" francisée, c'est ce que j'ai et c'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 voila dekans a bien résumé la situation ! tu aurais du prendre un G1 et non un dream G1 = Dream Je conseille de prendre une rom alternative genre "thedude" francisée' date=' c'est ce que j'ai et c'est excellent.[/quote'] j'ai bien lu ce que tout le monde m'a conseillé (je suis bien élevé :D ) J'ai commencé à voir pour changer la rom de mon g1, et me suis retrouvé la: http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcdream.ashx Mais j'avoue me perdre un peu dans les explications. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 G1 est égale a dream en tant que référence chez htc mais en réalité la version de l'os, le contrat... rien a voir. c'est pour sa que je fait la distinction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Comment procede t on pour installer cupcake ? Je ne possede pas de PC mais uniquement mon G1.. Jai telechargé cupcake mais il est en .exe , que puis je en faire ? Jai besoin daide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 normalement tu branche le dream au pc, tu lance l exe et tu suis les instructions. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 oui, en gros ça veut dire que t'es obligé d'avoir un pc erane, pas de mise à jour directement à partir du tel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ok merci pour vos infos bon ben, je vais chercher un pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 aller clique "Thumbs up" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 desole verbalinsurection mais je nai pas compris ton clique "..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 en fait, on vient de découvrir, quand t'es satisfait de la réponse, sous la réponse il y a des bouton "thubs up" "thumps down" en gros +1 et -1 pour noter la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ah ok.. ben un +1 pour toi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 merci, popolbx a aussi participer hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 pour info popolbx a eu son +1 egalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 lol ^^ (post non productif mais les karma entretiennent ces conneries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.