pirizk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Comme le titre de l'annonce l'indique, je vends mon google nexus one acheté sur phone and phone et mise a joursur froyo 2.2. Il est en tres bon etat, il a toujours été chouchouté comme il le mérite (héhé) et toujours protégé avec sa housse en silicone ( que je vends aussi, une noire et une blanche). Vendu dans sa boite complete avec chargeur, ecouteur, cable usb et donc les 2 housses + la housse dorigine Remise en main propre sur Paris uniquement. Me contacter pour des photos et/ou renseignement et/ou propositions A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 J'attends en fait des propositions c'est pour cela que je n'ai pas mis de prix. je pense le vendre aux alentours des 370 euros, négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pas d'échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 non desole la seule raison pour laquelle je me sépare de ce super telephone c'est un urgent besoin d'espece :mad: desole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Hello je t'ai MP, quelle taille la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 oui desole je ne l'ai pas mentionné, la carte memo est celle dorigine, soit 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 tu sais si je peux récupérer la 8 Go de mon MAGIC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 aucune idée :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui tu peux sans soucis reprendre la micro SD 8go de ton Magic pour la mettre dans le Nexus One… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Thank you guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 ptit up, n'ayant pas de nouvelles.... baisse du prix à 360 négociable (mais pas trop... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 hey, est-ce que tu peux nous refaire une récap. complet de ton offre ? je te le prendrai bien comme second téléphone mais il faut que tu sache que le nexus one est à environ 420 euro neuf en pack SFR donc, encore un effort. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) oui effectivement j'avais pas vu que ca avait autant baissé ! mais bon le mien est vraiment comme neuf, aucune rayure rien du tout ! voici un petit recap: Comme le titre de l'annonce l'indique, je vends mon google nexus one acheté sur phone and phone (facture fournie) et mise a joursur froyo 2.2. Il est en tres bon etat, il a toujours été chouchouté comme il le mérite (héhé) et toujours protégé avec sa housse en silicone ( que je vends aussi, une noire et une blanche). Vendu dans sa boite complete avec chargeur, ecouteur, cable usb et donc les 2 housses + la housse dorigine et sa carte mémoire d'origine de 4Go Prix : 350 EUR Remise en main propre sur Paris uniquement. Me contacter pour des photos et/ou renseignement et/ou propositions VOILA :D Modifié 10 juin 2010 par pirizk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je comprends : quand on aime son appareil, il parait toujours comme neuf... mais après, il y a la réalité du marché. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 ptit UP et baisse du prix a 340 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoh Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 mp répondu ;) Réponse groupée: Téléphone acheté le 14 mars sur phoneandphone.com m'envoyer votre adresse pour des photos Thks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 hello, intéressé pour 320€ rapidement et je suis sur Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 je tai repondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Hum, je viens de tomber sur cette vente, je suis très intéressé, MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 MP répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 euh, je le prends hein pirizk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 hehe oui c'est ce que je lui ai expliqué dans le MP un petit peu possessif non ? ;) hehe je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 sait-on jamais ^^ allez, à ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts