ropie Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous. Voila je viens d'acquérir cette tablette qui fait mon bonheur. Par contre je vois pas mal de post sur le net qui parlent d'une mise à jour vers Android 4.1.2 mais moi je suis en 4.0.4. Lorsque je tente une maj OTA il me dit qu'il n'y a rien et par Kies pareil. Et vous en quelle version êtes vous? Di chacun pouvait dire en quelle version il ou elle est et si vous avez pu faire cette mie à jour. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonsoir la mienne est en JB 4.1.1 Allemande via Odin (tu as un tuto pour le flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropie Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Ok merci pour ta réponse. Mais ma question concernait les maj OTA. Quelqu'un a-t-il d'autre retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.