thib2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, J'ai téléchargé des applications qui permettent d'écouter des repliques cultes de films telles que OSS 117 Soundboard, La cité de la peur, .... Fin je pensait que c'était pour avoir de nouvelles sonneries, mais j'arrive pas à en faire autant :( Pouvez vous m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 En faite je me demande comment c'est possible d'utiliser ces sons en temps que sonnerie. Celles que j'ai téléchargé sont OSS 117 soundboard, la cité de la peur soudboard, les bronzés font du ski soundboard et aussi le dinner de con. Savez vous comment c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut ! Cherche audiko télécharge le ensuite installe le puis tu trouvera toutes les sonneries que tu veux et tu télécharge celle que tu veux ensuite elle seront dans tes sonneries !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Cette application n'a aucun rapport avec mes citations de film :( fin je trouve, ou alors y 'a un truc que j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Alors ré explique parce que j'ai pas compris Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.