manu22 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour reçu une mise a jour ce soir,toujours en 4.1.1 . Je n'ai rien remarqué de special. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Màj faite rien vu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Peut-etre que la 4.2 approche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Idem pour moi Ras Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour. Pas de changelog chez asus visiblement. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mise à jour téléchargée après une recherche manuelle. La tablette est bloquée depuis 20 min sur l'écran avec le bugdroid. La barre de chargement ne bouge pas et est à peine remplie. Le petit symbole sur le ventre du bugdroid ne bouge pas non plus (il me semble qu'il tournait pendant la dernière maj). Je fais quoi ? J'éteins ou je ne touche à rien? w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 tu as rooté ta tablette ? Tu as flashé en manuel via twrp ? tu es "unlocked" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pas du tout, aucun root ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) ah ...alors sois patient...et laisse faire ! La mise à jour sera faite toute seule quand le système aura décidé ... EDIT : Pour ma part...mise à jour faite + root ...nickel ...mais pas trouvé le changelog ... Modifié 20 janvier 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et bien ça fait 3 heures que ça en est au même point, rien n'a bougé. On est loin des 10 min annoncées avant l'installation. Y a t- il un risque à éteindre la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 non... je pense que tu peux l'eteindre sans souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 j'ai éteins, la mise à jour s'est relancée, installée et ça marche. Merci beaucoup w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Toujours pas d'accents circonflexe :( Sinon le navigateur stock est un peu plus véloce je trouve. On n'a un peu moins le pop-up 'Veuillez patienter...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.