BobbyWinston Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir, j'ai un problème avec mon galaxy. J'explique : plus aucun haut parleur du téléphone ne marche. J'appelle, j'entends rien, je lance meridian ou l'appli musique : rien. Je branche des écouteurs, j'ai du son dedans... J'ai vérifié, je suis pas en mode silencieux. Si vous avez des idées avant que je le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 ton tel est mort tu peux le jeter .... sinon tu regardes tous les autre topic sur le même sujet et tu économises semaines de sav avec un cure dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Kikicé le con qu'a pas utilisé la fonction recherche ? cai bibi :D Merci de la réponse rapide en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut BobbyWinston, on est plusieurs à avoir eu ce problème va voir ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=219282#p219282 Essaye de souffler un gros coup dans ta prise jack avant de commencer à tout vérifier et rewiper etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Sans aucun doute une coincidence mais je me retrouve avec le meme soucis depuis hier soir. En soufflant le problème est partiellement réglé car il revient peu de temps après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.