Aller au contenu

Bug Galaxy [RESOLU]


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vous demandez de l'aide car depuis un moment mon samsung galaxy note 1 Version 2.3.6 rooter rame.

Le root a été effectuer depuis plusieurs mois, donc

Exemple :

Je vais être sur le menu puis d'un coup, il plante ..

Je vais recevoir un sms et si il n'as pas le temps de comprendre et il replante ..

ect .

La j'essaye de le rallumer, sans succes obliger de retirer la batterie a chaque fois et la le plus surprenant c'est que desormais après chaque bug quand je le rallume voici la date et heure qu'il m'indique : 01/01/2001 & 01h01, et au bout de quelques minutes elle se remet automatiquent. ( Peut être que c'est normal ? )

Sa n'arrive pas tout les jours, mais quand sa arrive c'est assez casse pied.

Merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront a ilucider se mystère :)

Bonne soirée.

Ps; Aucun de c'est bug n'étais présent au début du root, c'est bug son apparu il y a peux.

Modifié par narchymaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas la mémoire du téléphone presque plein car moi aussi des fois le mien plante et c'est depuis que la mémoire du téléphone et de ma sd et plein, mais comme je vais bientôt changé ma carte de 8 go pour une 32 go le problème sera réglé pour ma pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de faire un full wipe?

Bonsoir,

Du tout, je devrais essayer ?

Merci,

Bonne soirée,

tu n'aurais pas la mémoire du téléphone presque plein car moi aussi des fois le mien plante et c'est depuis que la mémoire du téléphone et de ma sd et plein, mais comme je vais bientôt changé ma carte de 8 go pour une 32 go le problème sera réglé pour ma pars.

Bonsoir,

Elle est presque pleinne oui, tu crois que sa peut venir de la ?

Merci,

Bonne soirée,

Modifié par narchymaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense bien que oui car moi le mien je le trouve ralentie depuis que la mémoire est presque saturé. Des fois quand je lance une application l'écran devient noir et plus rien ne se passe je dois attendre j'ai juste les touche du bas qui s'allume j'attend un peux et puis il se débloque tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu n'aurais pas la mémoire du téléphone presque plein car moi aussi des fois le mien plante et c'est depuis que la mémoire du téléphone et de ma sd et plein, mais comme je vais bientôt changé ma carte de 8 go pour une 32 go le problème sera réglé pour ma pars.

La mémoire de la carte SD amovible n'a aucun rapport avec ce genre de problème. Le fait qu'un appareil rame est généralement un problème de RAM.

Le fait que tu voies au démarrage une heure et une date totalement fausse me conforte dans ce diagnostique.

Commence par un wipe dalvik cache et un wipe cache pour commencer et voir ce que cela donne.

+1, tout à fait d'accord avec kkwete.

Mais bon, s'il s'agit d'un problème matériel, il devrait pouvoir être pris en charge en garantie.

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 2.3.6 !!!!! faudrait penser a uograder non

Salut,

Oui et ?

Il est root depuis 1 ans, et les lags/bug appraisse que depuis peux, si cette version aurait des bugs, sa l'aurais fais bien avant.

Bah de rien et fais nous un retour! ;)

Salut :D

J'ai fais ce qe tu m'as dis, sa a l'air d'être mieux, je verrais sur la long terme ^^

Merci en tout cas :)

Bonne soirée,

Modifié par narchymaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...