xXjulioXx251094 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut à tous, Je ne peux plus me rendre dans le recovery... Mon port reste bloqué sur l'écran HTC. J'attend vos réponses Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 On peut avoir des détails ? Genre ta configuration et comment tu en es arriver là. Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut Bobichon, merci de répondre =) Donc en fait depuis longtemps j'essaye les nouvelles ROM sense 4.1, à chaque fois quand j'écoute de la musique et que en meme temps je me sers du portable (appli, jeu, autres...) et bah la musique, souvent se coupe, c'est assez agacant... Et la j'ai installé la dernière de Sabsa Prime V12. Musique niquel, tout niquel, sauf l'appareil photo, et le plus embetant lorsqu'on m'appel ou que j'appelle l'autre ne m'entend pas... Donc j'ai essayé de voir si je pouvais avoir des infos sur le kernel qui allé bien avec cette ROM, et j'en ai essayé un et depuis impossible de retourner dans le recovery... Donc actuellement je suis en: -4.0.4 -sense 4.1 (Sabsa prime V12) -Noyau: 3.0.57 Stefan@-inspiron-1525 (désolé je me rappel plus du nom) -HBOOT:3831.17.00.16_M Merci d'avance =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 T'as essayé de le reboot avec adb ? adb reboot recovery Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'arrive pas a trouvé les drivers pour HTC. Donc pour le moment "device not found"... Au passage je ne me suis jamais servit de ADB ^^ Donc j'èspere trouver rapidement les Drivers, et je reviendrai te dire si il a reboot ou pas =) Merci. Impossible de choper les drivers (j'ai pourtant bien suivis le tuto de squeezen), mais moi il n'y pas marqué "disque fournie", impossible meme ne deplacant le fichier winusb ailleur... Sur ce je suis fatigué... Bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Les drivers sont dans ma signature. Pour adb tu peux prendre le "downgrade.zip" de mon tuto de... downgrade si tu ne veux pas installer tout le sdk. Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut bobichon, Merci pour les drivers, j'avais pas fais gaffe... Donc je les ai installés, j'ai connecté mon port, je me suis rendu dans l'invite de commande, "adb", et "adb reboot" tu confirme la commande c'est bien celle la? Au passage a la fin mon ordi ma foutu écran bleu (avec ecrit "pour eviter tout damage windows doit fermer" ^ ^...) Bon Bobichon, je viens de taper "adb reboot recovery" rien n'y fais le port reboot, et ce fige sur l'image HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 T'as quoi comme hboot (tu as donné la radio dans ton message précédent) ? C'est les trois premières lignes qui m'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Re, désolé dans mon précédent post j'ai confondu HBOOT et radio... Alors c'est: -SAGA PVT SHIP S-OFF RL -HBOOT-7.00.1002 -RADIO-3831.17.00.16_M -eMMC-boot (je suis pas sûre que ça te serves mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Reflash la dernière version de 4ext avec fastboot (ou avec 4EXTRecoveryUpdater dispo sur leur site si ton mobile démarre ). Ça devrait résoudre le problème je pense. Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Où est ce que je peux trouver la derniere version de 4EXT (en zip, pour pouvoir update via Fastboot)? J'ai essayer d'installer 4Ext update recovery ( parce que mon port je m'en sers meme si je peux pas appeler, ni prendre des photos), et j'ai essayé de redemarrer en Recovery ca n'a rien changé (ce n'etait peut etre pas ca qu'il fallait faire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 4EXT_Recovery_Touch_v1.0.0.5_RC8.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci, excuses moi Bobichon je me suis jamais servit de tout ces trucs, Ce fichier je le met dans la carte SD (root?), aprés je met en charger seulement et je vais dans cmd,fastboot, et la c'est update ou flash <partition> ? =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ni l'un ni l'autre, tu extrais le fichier "recovery.img" et tu le flashes avec fastboot. Tu peux te reporter au tuto de squeezen si tu ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok ca marche, merci bien bobichon, je vais chercher son tuto ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Voila merci Bobichon, j'y suis arrivé niquel =). Est ce que tu aurais une bonne ROM au passage à me conseiller? :P Ou, est ce que tu as déjà essayé Sabsa Prime, et si c'est le cas quel Kernel me conseilles-tu? (Parce que j'aime vrmt bien cette ROM, car niveau batterie je trouve elle la tient particulièrement bien). En tout cas merci bien de ta patiente et de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je n'ai jamais essayé la sabsa mais si elle te convient, c'est que c'est la bonne. C'est difficile de conseiller une rom en particulier, trop subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ouai mais on nous entend pas quand on appel avec, et l'appareil photo marche pas... Tu me conseilles quoi alors comme Kernel, pour android 4.0.4 et sense 4.1? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si je devais en choisir une que j'ai pas encore testée et dont tout le monde dit du bien sur xda, je prendrais la desire xs rc1 avec le kernel d'amidabuddha (tweaked XI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok ça marche je vais la tester, je te ferai un petit retour si tu veux. Et je vais tester Sabsa prime avec le kernel (Tweaked XI) =). Au passage est ce que tu saurais ou je peux trouver la radio 20.76.30.0835U_3831.19.00.110? ou si tu as un récapitulatif de toutes les Radios existante. Encore merci de ton aide, à bientôt =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Va voir dans le forum dev, roms & co, j'ai posté un nouveau sujet hier. Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.