titia17 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonsoir est il possible de changer l image de verrouillage par une photo choisie quand je laisse le doigt sur la photo je n ai pas definir en ecran de verrouillage comme sur mon galaxy s j ai juste fond d ecran ou contacte merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ja_danes Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bah modifies le fond d'écran quand l'appareil est dévérrouillé puis vérouille et là tu as l'image qui était en background :) C'est pareil sur tous les android non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia17 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour sur mon galaxy s j ai le choix de mettre mon image en fond d ecran ou en ecran de verrouillage sur le wiko j ai pas se choix j ai juste fond d ecran ou contacte mais pas ecran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia17 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour sur mon galaxy s j ai le choix de mettre mon image en fond d ecran ou en ecran de verrouillage sur le wiko j ai pas se choix j ai juste fond d ecran ou contacte mais pas ecran de verrouillage peut etre pas possible tout simplement sur le wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia17 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 apres avois chercher ,j ai trouver ce n est tout simplement pas possible dommage cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 ce n'est pas possible avec cette rom mais avec une miui tu pourrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikou69 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 salut, avec un autre locker c'est faisable, par exemple Simply Lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.