alexis38 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de mettre à jour un de mes téléphone. Le Samsung Galaxy Ace pour être précis. Je suis donc passer à derniere version que sfr propose, vue que mon tel est bloqué operateur, et je n'est pas installer d'autre rom. Donc, la mise à jour est la suivante: Lien sfr S5839i_BULK1_SFRLH1 Par contre, maintenant, j'ai un gros problème au niveau du wifi. Je peux plus l'activer. J'ai le message Erreur quand je veux l'activer. Aucune adresse mac n'est afficher non plus. J'ai essayais des hard reset, des restauration complete via android, les fameux code *#*#526#*#* et *#*#232339#*#* mais rien. Je peux toujours pas l'activer. Merci par avance pour votre aide Cordialement Modifié 17 janvier 2013 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, ton Ace est-il un 5830 ou un 5839i ? Les mises à jour doivent correspondre au type exact du Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, ton Ace est-il un 5830 ou un 5839i ? Les mises à jour doivent correspondre au type exact du Ace. Je viens de regarder, et c'est un Samsung GT-S5830. Et SFR parle de S5839i, donc pas le miens. Mais c'est bizarre, pourquoi il m'on proposer de faire cet MAJ si le téléphone été pas compatible ? Il existe donc pas une solution pour repasser a une autre rom sfr (pas cynogen...) ? Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Flash un firmware d'origine, avec sfr. Regarde par la: http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=542:samsung,s5830-b-c-d-i-l-m-t-z-s5839i-galaxy-ace-firmwares&catid=55:samsung&Itemid=82 Et prend bien pour le bon model. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Flash un firmware d'origine, avec sfr. Regarde par la: http://www.tsar3000....msung&Itemid=82 Et prend bien pour le bon model. Bonjour, J'ai pris le firmware: S5830BUKT2 / SFRKT1 France SFR Je le flash comment avec sfr ensuite ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah tu le flash avec ODIN, regarde dans la section TUTO, y'a tout ce qu'il faut. La surcouche sfr est comprise dedans, rien a faire de plus que le flasher avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok merci. Une question, que beaucoup demande, il y a de réel risque que le téléphone fonctionne plus ? Sachant qu'il est plus garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si tu suis les TUTO correctement, il ne devrais pas y avoir de soucis. Mais le risque zéro n'existe pas. (si ca peu te rassurer, j'ai rarement vue de postes pour le ACE avec un tel qui était mort) Apres, ce n'est que moi hein x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 [color=red]tkt[/color] le ace et kazi inbrickable suit ca Guide d'installation * Étape 1: Préparer les outils / applications / ROM - Odin 4.42 + Cooper.ops: http://www.mediafire...70jblt71yybzn74 - Samsung USB Driver: http://www.mediafire...abx89fwngprlk1l Nous avons 2 types de rom stock qui peuvent être satisfaits après téléchargé: + Full Rom: Après l'extraction, on peut voir les fichiers avec * md5 (MODEM, CSC, PDA, téléphone) comme suit capture d'écran.: + Rom Onepackage: Après l'extraction, on ne voit que 1 fichier md5 avec * ou * tar comme ci-dessous..: Étape 2: Sélectionnez la mise à Odin - Ouvrir Odin après le téléchargement Appuyez sur le bouton "Ops" dans Odin et sélectionnez le fichier "cooper.ops" qui est inclus lorsque u téléchargement Odin dans le lien ci - dessus. + Avec Rom Onepackage: Vous devez cocher sur "One Package" option sur la rom à gauche puis sélectionner avec le bouton en bas. La capture d'écran ci-dessous est en vietnamien, mais u peut suivre pas à pas comme je l'ai marqué (Désolé) Étape 3: Mettez SGA en mode de téléchargement - Vous devez appuyer sur 3 touches en même temps: Home + Power + Volume down en 10-20s pour mettre SGA en mode de téléchargement - Vous verrez le texte jaune: le téléchargement si SGA est en mode de téléchargement Étape 4: Rom Stock clignotant - Après les 3 étapes ci-dessus, vous pouvez connecter votre téléphone à un PC / ordinateur portable et d'attendre que la fenêtre pour vérifier conducteur. - Si tout est ok, à Odin, vous verrez l'écran suivant: - Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de démarrage à clignoter. Temps pour ce processus est d'environ 5-8 minutes. - Dans ce processus, ne débranchez la connexion USB entre votre téléphone et votre PC / ordinateur portable, car il peut briquer votre téléphone. ONE PACKAGE JESPER QUE JE TAIS AIDER NHISIT PAS A DIR MERCI AH OUI QUAND LE FRAMWORK BOOTRA IL SE BLOCKRA SUR LE LOGO DE SMSUNG TU DOIT ENLEVER LA BATTERIE ET ALLER AU RECOVRY ET FAIRE WIP DATA FACTORY RESET ET TU REDEMARE C ET TOUT une question esque cesy un one package? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok @Android Akram. Après, j'ai le tuto de @Wʎp (obliger de faire copier/coller le pseudo B) ) ICI Actuellement, c'est laquelle de rom (officiel, ou non) qui a le moins de bug, et qui a une bonne autonomie de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Perso je te conseilles Apocalypse sans hesiter ! :) Modifié 29 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bonjour, impossible d'activer le wifi depuis hier soir . je ne sais pas si cela a un lien mais c'est suite au dl de l'appli GPS MyTracks. Je suis avec le galaxy ace GT5830 et avec le cmd 7.2 ? j'ai éteint et rallumé le portable plusieurs fois mais rien n'y fait... auriez-vous une idée ? Merci d'avance ChV31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 quel est ton baseband...et aussi ton kernel ? dans "a propos du tel" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bande de bas : S5830XWKT7 kernel : j'ai pas trouvé de de kernel, mais j'imagine que c'est le noyau. la version du noyau est dc : 2.635.7-perf-CL882825 dragonn@arch#163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 la xxkph est la "norme" en ce moment... pour le kernel tu as le choix...perso j'utilise un vieux kernel (theacekernel beta 4) et aucun souci ni de wifi,ni de batterie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour, c'est quoi le xxkph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 la bande base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.