Leonfr24 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le truc c'est qu'un smartphone performant, petit, et sous 4.0 ça se fait rare. Et je suis dans ton cas, je trainerai mon valeureux Defy sous aokp 4.1 jusqu'a sa mort j'ai l'impression >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Dis toi que la c'est plus une question de prix qu'autre chose. Les deux sont incomparable, le Razr i est bien supérieur au Sola!!! Par contre est ce que l'investissement vaut le coup ou pas? C'est ça aujourd'hui la question qu'il faut te poser!! Par rapport à l'utilisation, est ce que ça vaut le coup de mettre 100€ de plus dans un Razr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je plus soie aussi Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.