Yohanssen Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir comment on fait pour installer/transférer ses applications vers la carte SD. En effet je me retrouve avec une alerte dans mes notifications qui me dit que la mémoire est presque pleine, ce qui m'empeche de télécharger de nouvelles applications ... Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Avec des applis comme AppsMonster, Apps Manager, Astro.... pour une sauvegarde sur la SD. Sinon recherche sur le fofo app2SD pour pouvoir installer des applis sur ta SD. Modifié 7 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 A savoir qu'app2SD nécessite un téléphone root, donc à moins de s'y aventurer (ce que je déconseille pour un simple utilisateur) je préconise plutôt de faire le ménage dans les applications installées et d'attendre le passage sous android 2.2 (si prévu sur votre téléphone) et la possibilité pour les développeurs de prévoir une installation sur carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanssen Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Je ne trouve de toute façon pas cette appli sur le market ... J'ai un HTC désire non rooté, j'ai pu sauvegardé mes .apk sur ma SD via l'appli Astro mais pas plus Merci quand même et sinon la 2.2 sur Désire on a une date ? :p Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 second semestre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'utilise Astro sur mon HTC Hero non rooté. La première fois j'ai voulu installer un jeu depuis la carte SD, le jeux s'est installé correctement, impeccable. Mais j'ai voulu ensuite installer un autre jeu (racing thunder 2) qui fait 19.4Mo, une fenêtre s'ouvre me disant : "Impossible d'afficher rthunder2. Libérez de l'espace sur votre téléphone puis réessayer" Je suis alors allé supprimer quelques applications inutiles, j'ai alors 63Mo de mémoire libre, je recommence l'installation, mais rien à faire toujours le même message et impossible d'installer le jeu ... Quelqu'un connaitrait la cause de se problème, et la solution ? Ou alors un autre moyen d'installer le jeu ? P.S : j'ai aussi essayé avec appInstaller, et là j'ai exactement le même message ! ça doit donc venir soit du jeu (mais j'en doute) soit du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Benoitkmm as tu essayé d'installer autre chose équivalent en taille sur ton héro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui oui tout à fait, j'avais déjà installer Backbreaker par cette méthode ! Mais j'ai voulu vérifier si le problème venait du jeu ou de mon tel, en installant à nouveau backbreaker (qui à donc déjà marché) mais là aussi j'ai le message qui indique que ma mémoire est insuffisante ... Or la mémoire est largement supérieur à celle requise pour le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.