Aller au contenu

Panne sur ZTE mimosa X


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Tout d'abord désolé de poster ici mais je n'ai pas réussi à créer une section consacrée aux ZTE mimosa X j'éspère que les modos pourront placer ce topic au bon endroit.

Je vous sollicite pour un problème que je rencontre avec mon ZTE mimosa X:

J'étais en train de surfer sur la toile tout en téléchargant plusieurs fichiers en P2P via l'app swarm. Le tél s' est mis à ramer sévere pendant environ 10 secondes jusqu'au moment où il se réinitialise.

Lors de la réinitalisation le tél se bloque sur l'écran de vérouillage ( le cadenas) après avoir saisi le pin.

Le tactile et les touches physiques ne répondent pas et ce même après avoir attendu 10 minutes.

J'enlève la batterie la remet et là c'est le drame: le tél ne fonctionne plus du tout. Pas de logo pas de voyants. La batterie était chargée à bloc la combinaison power+vol ne marche pas pas de réaction lorsque je branche le chargeur avec ou sans batterie j'ai éssayé avec et sans carte sim et/ou sd j'ai fait appel à un sorcier vaudou et tjrs rien...

Je suis désespéré... Quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien se pencher sur mon problème ^^

Le tél n'as jamais été rooté et tournait sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils n'est pas modifié, donc pas d'accès à un recovery custom pour tester avec une autre ROM.

Vu que toutes tes touches ne repondent pas, je pense soir à un problème software, soit à une nappe censée reliée tous les boutons à la carte mère qui s'est débranchée.

Tu ne peux malheureusement pas tester d'autres choses vu que tu as un téléphone d'usine. Tu as par contre encore ta garantie, fais la jouer, je ne vois pas autre chose pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...