Aller au contenu

Pourcentage batterie affichage


Recommended Posts

C'est normal c'est pas possible nativement.

Télécharge un appli sur le play store, il y en a plein qui font ça ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les applications de type Widgetsoid ou Power Toggle, même avec l'option activée, la barre de switch ne reste pas en haut de la liste des notifications. Je me demande si ce ne sont pas les modifs d'acer qui ne seraient pas en cause. En tout cas, je n'ai jamais trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quand même ! Enfin moi c'est clair que j'aime savoir mon pourcentage exact de batterie.

Mais en effet chacun son truc.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible avec juste la surcouche Acer ...

Dommage car dans la barre des tâches et le menu déroulant il y a de la place, et on pourrait bien personnaliser...

Peut-être lors d'une mise à jour ...

Perso j'aime bien savoir où j'en suis, pas seulement une indication à 20% près

J'ai essayé plein d'appli en ce sens et la plus légère que j'ai trouvé est la suivante Battery Solo Widget

280Ko installée, et un widget qu'on peut redimensionner en petit/moyen/grand à l'intérieur d'un 1x1

Un appui sur le widget donne un graph de l'utilisation batterie et sa température.

1359064400-sans-titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les applications de type Widgetsoid ou Power Toggle, même avec l'option activée, la barre de switch ne reste pas en haut de la liste des notifications. Je me demande si ce ne sont pas les modifs d'acer qui ne seraient pas en cause. En tout cas, je n'ai jamais trouvé de solution.
Avec Power Toggles tu lance l'appli tu coche "Pin on top", dans les préférences tu fais "Notifications priority>5" et ça restera tout en haut des notifications. (en tout cas sous le leak JellyBean ça marche).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Power Toggles tu lance l'appli tu coche "Pin on top", dans les préférences tu fais "Notifications priority>5" et ça restera tout en haut des notifications. (en tout cas sous le leak JellyBean ça marche).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Elle se trouve où l'option Notifications priority > 5 ? Dans l'appli, dans les paramètres Android ? J'ai rien trouvé. Moi je suis en version Acer d'origine non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de l'appli.

Je suis pas root moi non plus

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

T'es sûr que c'est Power Toggles l'appli ?

J'ai beau chercher partout dans l'appli, je trouve pas cette option là.

Tant pis sinon.

Modifié par Mark Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...