Aller au contenu

reboot récurents


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu plusieurs terminaux android, de marques différentes (HTC, Motorolla, Samsung), et actuellement un gNote.

J'ai chaque fois le même soucis, par moment (impossible de déterminer une vraie fréquence), mes téléphones rebootent.

En ce moment mon gNote est en 4.0.4 Orange full stock, avec juste le root (pour titanium backup uniquement).

J'ai fait un wype il y a 15 jours et le problème reste.

J'ai donné mon Atrix, et il n'a jamais rebooté depuis son wype.

Je ne peux donc pas dire que j'ai un soucis de matériel ou d'Os.

J'en conclus donc que dans ma listre très (trop) longue d'apps que je charge sur chacun de mes téléphones j'en ai 2 ou 3 qui ne vont pas ensemble.

Existe t'il une apps qui me permettrait de savoir en permanence ce que j'ai en mémoire et quel est son état (en cache, en fonctionnement...)?

Ca me permettrait d'investiguer et de trouver les apps incompatible qui trainent sur ma machine (et donc de les virer).

Merci

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe t'il une apps qui me permettrait de savoir en permanence ce que j'ai en mémoire et quel est son état (en cache, en fonctionnement...)?

Ca me permettrait d'investiguer et de trouver les apps incompatible qui trainent sur ma machine (et donc de les virer).

Bah il parait qu'en principe, le gestionnaire d'appli Samsung est très bien et permet de savoir quel appli est active et quel service d'appli est en cache.

(j'ai bien un N7000, mais depuis le temps qu'il n'a pas vu une ROM officielle, j'ai oublié... Donc pas facile de te donner plus de détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...