derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour Bonne nouvelle la V15 est disponible sur le site officiel de WIKO MOBILE http://www.wikomobile.com/maj.php ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tout le monde est au courant, et cela a déjà été précisé dans nombre de posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 tu as lu mon post au moins ?? je sais bien que la mise a jour est la depuis quelques jours lol mais elle n'étais pas sur le site de wiko mais elle y est depuis ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Elle est téléchargeable non pas en OTA mais manuellement sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Yep, bien vu. C'est bon à savoir pour les retardataires... ;) (en v7 ou v13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah oui en effet, au temps pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Attention aux retardataires encore en V07, à la mise à jour, dans le programme Flashtool il ne faut pas décocher USRDATA. Il y a un nouveau partitionnement de la mémoire donc obligation de faire un Wipe des data. Pour les autres en V13 ou V14 pas de soucis pour garder vos données vous décochez USRDATA dans le programme Flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu crois qu'on peut passer de la v7 à la v15 ? Edit: en fait oui, j'avais pas noté que le fichier proposé n'était pas celui de la MAJ OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ils ont aussi supprimé la maj V14, donc, ceux qui ne l'ont pas gardé ne pourront pas (facilement) revenir en arrière. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je l'ai encore la màj V14 si vous voulez ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 idem http://ge.tt/4KcbcrV/v/0 en cours d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je voulais pas l'uploader avant que quelqu'un en ai besoin :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.