celesa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Je débute sur Android et je recherche des écouteurs non intra auriculaires (je déteste les intra qui sont par ailleurs dangereux lorsque je les utilise dans la rue). J'ai besoin d'entendre les sons à l'extérieur. J'avais auparavant un iPhone, dont les écouteurs ne sont manifestement pas compatibles avec mon Cink Slim, mais je recherche quelque chose de similaire. Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai des akg k450, ils ont un trés bon son et pas intra, par contre pas de micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 L'audio...comment dire, ça se teste. On pourra tu suggérer des trucs, les trouver super et de ton coté tu pourras les trouver décevants Je vais quand même faire une suggestion : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Grado-iGrado.html Marque pas trop connue, pas tester ce modèle-ci mais un de ses grands frères Hi-fi tout à fait bluffant. Par contre bon courage pour le trouver à l'essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.