james howlett Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Salut mon Xperia est sous orange donc pas de modification de rom. J'ai un problème avec le son. Pas de sons pour les touches ni quand je lance un vidéo sous youtube et pareil pour les sonneries. Pourtant quand je téléphone je n'ai pas ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Et lorsque tu mets une musique sans écouteurs ça sort du son? Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Non, rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Bon, je ne sais pas pourquoi mais maintenant tout fonctionne à nouveau. Alors que je n'ai rien fait de spécial. Va comprendre. :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 As tu utilisé un casque pour écouter de la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Ben en faite non, c'est seulement quand j'ai mis le casque que j'entendais la musique. Je venais d'acheter le smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Attention avec les casques et ce téléphone. Il y a des problèmes de compatibilité / bug qui provoquent des problèmes sur le son de ce téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
james howlett Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Et avec le casque d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 No problem :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.