lestephanois Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour Mon operateur va bientot me proposer de remplacer mon galaxy S (i9000) mais comme je n ai pas du tout suivis l evolution je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer ? depuis 2 ans je trouve mon galaxy S plus tot mauvais en reception GPS et il bug parfois en m obligant a retirer la batterie ,je recherche donc un tel sans ces pb ,quoi de neuf donc ??? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Salut, le mieux (pour plus de réponses)c'est de signalé ton sujet(en bas ton post) pour qu'il soit déplacé ici:http://forum.frandro...es-avant-achat/ Modifié 18 janvier 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestephanois Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci chkoon c est fait ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, C'est déplacé ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, quel est ton budget? Utilisations? Critères? utilisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Personnellement si je change de téléphone, je prend un Nexus 4 : toujours à jours (merci google), et pur jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Budget, opérateur, utilisation? Cela nous aidera à t'aider. Surtout que SFR il y a des affaire à faire jusqu'au 21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si il te le remplace tu paiera quand même la différence sois dans ton abonnement si t'as payé ton tel en subventionné soit en cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestephanois Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis chez orange avec une utilisation mixte 1h communication et internet illimitée et je ne depenserais pas plus de 70 eur pour un nouveau tel ... cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quel prix ton forfait ? Fin d'engagement ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestephanois Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 J ai un forfait origami style 1h ,fin d engagement debut mars. PS j avais reperé le galaxy S3 mais question budget ca va pas le faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dans ce cas attends la fin de ton engagement et négocie avec Orange ils feront un petit geste. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.