jm39 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Constructeur : Sony Modèle : Xperia S ROM : d'origine Couleur : blanc de préférence Date d'achat / Garantie : avec quelques mois de garantie restante Facture fournie : oui, indispensable (pas de bon de livraison) Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, boite d'origine Mode le livraison / remise : Poste Prix : 220 € max fdpin Mode de paiement : Paypal, chèque bancaire Echanges acceptés : non SAV : oui pour tache jaune sur l'écran Acquisition: 1ère main Traces d'usures: doit être comme neuf Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonne recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, j'aurai peut être un noir à vendre a la fin de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Osmoze tu n'a pas d'amis sicilien tu es sicilien tu est un des plus gros bonnets des smartphone android et wp d'occase xD L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mais non c'est celui de ma femme qu'elle risque de vendre si elle résilie VirginMobile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah... La famille... C'est le plous important xD L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Merci CastleRoad pour la validation :D Merci Osmoze, j'attends ton signal :P Modifié 19 janvier 2013 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ce qu'on fait c'est que je me permettrai de t'envoyer un MP d'ici le 26 ou 27 janvier, cela te convient? Modifié 19 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 d'ou viens tu? Remise sur pariS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai un noir à vendre immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) @CastleRoad : ça me convient, mais si on me fait une proposition irrésistible avant je craquerai, mais je ne suis pas pressé :P @David Shay : j'habite la brousse jurassienne, donc un envoi postal est quasi obligatoire :excl: @Camo_chabberti : tu peux me donner quelques précisions :D Modifié 19 janvier 2013 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vends rien moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vends rien moi :P Arf désolé, j'ai fait un copier/collé trop rapide B) Je voulais m'adresser à osmoze30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Toujours pas trouvé de XS :D Au passage je cherche également un LG L9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut, Du coup elle ne le vends pas finalement elle va prendre un forfait RED en attendant la sortie du Xperia Z. Le Nexus la tente mais l'APN non est trop mauvais. Désolé!! Bonne recherche à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas de souci osmoze30 :D Toujours en chasse d'un XS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je peux te proposer mon Xperia T mais le prix ne sera pas le même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci quentinHD :D Le T ne m'ira pas hélas car j'ai besoin du ANT+. C'est un super smartphone, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci à tous, je n'ai pas trouvé de S mais un beau Ion tout neuf. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.