Aller au contenu

impossible de le rallumé


Recommended Posts

bonjours , j'ai un gros probleme . mon RAZR ne veux plus s'allumé !

aujourdhuis a 10h jai recu un sms d'un ami sans aucun souci , la batterie etait chargé a bloque. 2h plus tard je vais pour l'utilisé a nouveau est la impossible de deveroulle l'ecran voir meme de l'allumé ! j'arrive chez moi je le branche sur secteur ou cas ou si c'est juste la batterie qui c'est vidé . mais non toujour rien meme pas une led , rien !

quelqu'un pour maidé svp .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

De même !!!!!!

après bien des déboires avec un modèle américain XT912 où j'ai malencontreusement perdu le cid (pourtant j'avais bien effectué la commande de save sur ma sd :( ).......

voilà que maintenant le téléphone ne boot plus !!!

pas de lumière verte, pas de lumière blanche, que ce soit sur l'ordi ou directement sur le secteur..

j'ai démonté juste le couvercle arrière et pu mesurer la batterie, elle affiche 3.83v, j'ai effectué pratiquement toutes les combinaisons des touches power , son + son - mais rien y fait...

pétard un téléphone à 300 usd ça fait Ch.... :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

je voudrais essayer d'enlever la batterie, pour voir s'il y a une réaction, mais pour le moment je n'est pas le bon tournevis...

c'est quand même un monde ces téléphones avec des batteries inaccessibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...