nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) si vous avez la stockmod il faut aller dans system/etc/firmware et mettre l integralitee dans miui ca regle le soucis sur xda je leur ai lacher le kernel aussi tout n est pas 100% compatible du micromax 2eme fix pour miui camera ok !! bon y a plus que le dual sim a voir on arrive a une release stable bien sympa ;) 3eme fix pour miui la partition interne et de nouveau visible question : je laisse miui nu de base ou je change le launcher/file explorer/ajout de la camera 4.2/ect je n ai qu une petite heure ce soir pour dev et je vous sort la nouvelle build donc j attend vos reponses Modifié 4 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 si vous avez la stockmod il faut aller dans system/etc/firmware et mettre l integralitee dans miui ca regle le soucis sur xda je leur ai lacher le kernel aussi tout n est pas 100% compatible du micromax 2eme fix pour miui camera ok !! bon y a plus que le dual sim a voir on arrive a une release stable bien sympa ;) 3eme fix pour miui la partition interne et de nouveau visible question : je laisse miui nu de base ou je change le launcher/file explorer/ajout de la camera 4.2/ect je n ai qu une petite heure ce soir pour dev et je vous sort la nouvelle build donc j attend vos reponses Salut Nexgen, perso je préfère nu et les utilisateurs modifierons ce qu'ils voudront :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Quel est le lien du thread xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) MIUI FIX j attend vos retour et chasse au bug Quel est le lien du thread xda ? j ai des dev en contact direct sur google+ Modifié 4 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il y aura juste a faire les wipes et apres mettre la rom MIUI et apres le fix pour que se soit bono? Et de que je peut DL j'y met direct car je trouve que c'est la meilleurs des roms parmi celle que j'ai teste, apres je sais pas se que c'etait le fix sur Lewa mais j'ai teste le GPS pour aller de Clermont a Montlucon et il a pas voulu fixee un seul des GPS et le mode GPS-epo ne marchais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 ahh un auvergnat ^^ donc si tu est sur miui tu n a rien a fair juste installer le fix sinon comme d hab wipe cache>wipe dalvik>wipe factory> wype system >install miui>sur le meme menu apres wipedalvik/cache>install fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 MIUI FIX j attend vos retour et chasse au bug j ai des dev en contact direct sur google+ Merci pour le fix camera, ça marche. Ainsi que la torche sur le lockscreen (y) Sinon SimCardSwitcher fonctionne avec la rom micromax de xda, mais j'ai Error sur la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Merci pour le fix camera, ça marche. Ainsi que la torche sur le lockscreen (y) Sinon SimCardSwitcher fonctionne avec la rom micromax de xda, mais j'ai Error sur la tienne quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 quel rom? [MIUI] Micromax A110 Beta V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) ah ba je sais pas ils utilisent le taff de apkhot je ne sais pas d ou ca viens mais moi sur miui la boite a outils sim marche pas pourtant j ai beau reprendre celle qu on a en stock... Modifié 4 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sinon, je ne sais pas si ça vient de moi, mais avec le fix je perds la Carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Sinon, je ne sais pas si ça vient de moi, mais avec le fix je perds la Carte SD une ligne ou un point que j ai du zapper je regarde dessuite la je fini de voir si je peu fix le dual sim exact dans le vold.fstab j ai oublier une ligne a degager de mon model dev_mount usbotg /mnt/usbotg auto /devices/platform/mt_usb/usb1 le test les apk de sim et je refix le patch Modifié 4 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ok , j'attends pour tester. Sinon, si tu ne connais pas déja, des addons sympa pour fais plus Miui : http://www.miuiaustralia.com/?page_id=487 j'utilise MIUI Calculator, MIUI Equaliser et MIUI Keyboard. je voudrais faire marcher Control Panel Suite, mais c plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) je test mon refix je vous dit ca pour les app du miui australia j ai vu je les ai testerais dans la prochaine build wipe all install miui > wipe cache / dalvilk > miui fix > reboot fix 3g / camera / torche Modifié 4 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai testé (et reflashé plusieurs fois), toujours des soucis de gestion de sim et de 3g en roaming :/ Le reste a l'air de rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) la gestion sim ok ca plante mais la 3g ca marche je suis chez free avant ca marchais pas et la oui tu a bien activer le data dans la toolbar en haut ? preuve la 3g marche et je ne suis pas connecter en wifi je vous uploaderais une rom refaite demain avec tout d inclu Modifié 4 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon bien voila je vais teste tout sa par contre j'avais remarquer qu'il y avait pas de lanceur d'appli donc comment on fait pour voir toute les application installer. Bon je suis nul je sais mais j'ai chercher et a par mettre un autre launcher j'ai pas trouver sinon je teste sa et je vais voir. Sinon je vais teste le GPS je me suis fais avoir sur LEWA je fais pas deux foix la meme erreur ;). Edit: Bon je vien d'essayer j'ai un souci je ne peux envoyer aucun sms par contre superbe rom. Aussi j'ai remarquer que quand j'allais dans proximity Calibration sa me mettais error ainsi que dans SimCardSwitcher par contre je certifie que la 3g marche. Modifié 4 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) je cherche depuis t alleur le sim pourquoi ca marche pas j en suis a ma 8eme build ca me fait peter un plomb !!!! je vais limite retourner sur mon autre source de miui pasque la le tel va voler comme les angry bird Modifié 4 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oh non faut pas faire sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 je me demande res fortement si ce st pas miui qui ne supporte pas le dual sim car la je plante... stop pour ce soir de toute facon la stockmod n a pas de bug vaut mieu rester dessus jusqu a se que je trouve on reprendra le boulot demain bonne soiree a tous moi je vais enfin pouvoir aller manger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon appetit et puis bonne nuit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) je me demande res fortement si ce st pas miui qui ne supporte pas le dual sim Ben non puisque sur la rom micromax ça marche. j'ai pas essayer en profondeur mais on a pas l'erreur. tt avait l'air de marcher avec le fix. Sinon là je test la "New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4" avec le project butter. Je la trouve pas mal et assez fluide. Modifié 5 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) fais gaffes, on voit ton n° de mobile ;) Modifié 5 février 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En effet j'ai la data qui marche, ça a juste mis du temps à s'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ta tout essaye car j'ai essaye aussi le gps sur la MIUI de Nexgen et sa marchais pas pour moi sinon je voulais savoir comment faire pour avoir tout le temps les touches capacitif qui vibre meme en mode vibreur. Sinonj'ai essaye de modifier les DPI sous Notepad++ pour la StockMod Infinity en mettant par exemple 210 donc je ZIP avec Winrar mais quand je l'installe sa me met failled donc seul moyen c'est avec rom toolbox doncd'ou vient le probleme? Modifié 5 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.