Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity

Recommended Posts

si vous avez la stockmod il faut aller dans system/etc/firmware et mettre l integralitee dans miui ca regle le soucis

sur xda je leur ai lacher le kernel aussi

tout n est pas 100% compatible du micromax

2eme fix pour miui camera ok !!

bon y a plus que le dual sim a voir

on arrive a une release stable bien sympa ;)

3eme fix pour miui la partition interne et de nouveau visible

question : je laisse miui nu de base ou je change le launcher/file explorer/ajout de la camera 4.2/ect

je n ai qu une petite heure ce soir pour dev et je vous sort la nouvelle build donc j attend vos reponses

Modifié par nexgen

si vous avez la stockmod il faut aller dans system/etc/firmware et mettre l integralitee dans miui ca regle le soucis

sur xda je leur ai lacher le kernel aussi

tout n est pas 100% compatible du micromax

2eme fix pour miui camera ok !!

bon y a plus que le dual sim a voir

on arrive a une release stable bien sympa ;)

3eme fix pour miui la partition interne et de nouveau visible

question : je laisse miui nu de base ou je change le launcher/file explorer/ajout de la camera 4.2/ect

je n ai qu une petite heure ce soir pour dev et je vous sort la nouvelle build donc j attend vos reponses

Salut Nexgen, perso je préfère nu et les utilisateurs modifierons ce qu'ils voudront :)

• Like 1

Il y aura juste a faire les wipes et apres mettre la rom MIUI et apres le fix pour que se soit bono?

Et de que je peut DL j'y met direct car je trouve que c'est la meilleurs des roms parmi celle que j'ai teste, apres je sais pas se que c'etait le fix sur Lewa mais j'ai teste le GPS pour aller de Clermont a Montlucon et il a pas voulu fixee un seul des GPS et le mode GPS-epo ne marchais pas .

ahh un auvergnat ^^

donc si tu est sur miui tu n a rien a fair juste installer le fix

sinon comme d hab

wipe cache>wipe dalvik>wipe factory> wype system >install miui>sur le meme menu apres wipedalvik/cache>install fix

ah ba je sais pas ils utilisent le taff de apkhot

je ne sais pas d ou ca viens mais moi sur miui la boite a outils sim marche pas pourtant j ai beau reprendre celle qu on a en stock...

Modifié par nexgen

Sinon, je ne sais pas si ça vient de moi, mais avec le fix je perds la Carte SD

une ligne ou un point que j ai du zapper je regarde dessuite la je fini de voir si je peu fix le dual sim

exact dans le vold.fstab j ai oublier une ligne a degager de mon model

dev_mount usbotg /mnt/usbotg auto /devices/platform/mt_usb/usb1

le test les apk de sim et je refix le patch

Modifié par nexgen

je test mon refix je vous dit ca

pour les app du miui australia j ai vu je les ai testerais dans la prochaine build

wipe all

install miui > wipe cache / dalvilk > miui fix > reboot

fix 3g / camera / torche

Modifié par nexgen

la gestion sim ok ca plante

mais la 3g ca marche je suis chez free avant ca marchais pas et la oui

tu a bien activer le data dans la toolbar en haut ?

preuve la 3g marche et je ne suis pas connecter en wifi

Screenshot_2013-02-04-22-11-56.png

je vous uploaderais une rom refaite demain avec tout d inclu

Modifié par nexgen

Bon bien voila je vais teste tout sa par contre j'avais remarquer qu'il y avait pas de lanceur d'appli donc comment on fait pour voir toute les application installer.

Bon je suis nul je sais mais j'ai chercher et a par mettre un autre launcher j'ai pas trouver sinon je teste sa et je vais voir.

Sinon je vais teste le GPS je me suis fais avoir sur LEWA je fais pas deux foix la meme erreur ;).

Edit: Bon je vien d'essayer j'ai un souci je ne peux envoyer aucun sms par contre superbe rom. Aussi j'ai remarquer que quand j'allais dans proximity Calibration sa me mettais error ainsi que dans SimCardSwitcher par contre je certifie que la 3g marche.

Modifié par jefdu63

je cherche depuis t alleur le sim pourquoi ca marche pas j en suis a ma 8eme build ca me fait peter un plomb !!!!

je vais limite retourner sur mon autre source de miui pasque la le tel va voler comme les angry bird

Modifié par nexgen

je me demande res fortement si ce st pas miui qui ne supporte pas le dual sim

car la je plante...

stop pour ce soir

de toute facon la stockmod n a pas de bug vaut mieu rester dessus jusqu a se que je trouve on reprendra le boulot demain

bonne soiree a tous moi je vais enfin pouvoir aller manger ;)

je me demande res fortement si ce st pas miui qui ne supporte pas le dual sim

Ben non puisque sur la rom micromax ça marche. j'ai pas essayer en profondeur mais on a pas l'erreur. tt avait l'air de marcher avec le fix.

1174724585.png 1174724634.png

Sinon là je test la "New Micromax A110 JMP™ Xtream Edition ICS 4.0.4" avec le project butter.

Je la trouve pas mal et assez fluide.

Modifié par melkhatt

Ta tout essaye car j'ai essaye aussi le gps sur la MIUI de Nexgen et sa marchais pas pour moi sinon je voulais savoir comment faire pour avoir tout le temps les touches capacitif qui vibre meme en mode vibreur.

Sinonj'ai essaye de modifier les DPI sous Notepad++ pour la StockMod Infinity en mettant par exemple 210 donc je ZIP avec Winrar mais quand je l'installe sa me met failled donc seul moyen c'est avec rom toolbox doncd'ou vient le probleme?

Modifié par jefdu63

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...