3rr0r404 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis depuis plusieurs jours à la recherche des icônes météo présentes dans le widget de base. Il s'agit de l'application "Actualités et météo". Quelqu'un pourrait il me dire où les trouver ? Ou mieux me fournir une archive avec toutes les icônes ? D'avance merci ! Je ne sais pas si ça a son importance mais mon Nexus n'est pas root, n'a pas une ROM custom, et je ne souhaite changer ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Euh pourquoi tu les veux si tu as déjà l'appli? Et pas besoin d^'etre root pour utiliser les icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Mon but est de me lancer dans un petit skin pour BW en me basant sur ces icones que j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ahhh merci pour la réponse. Google a déjà été utilisé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon finalement je me suis débrouillé pour le trouver =) J'explique brièvement ma méthode : - Utilisation d'un Taskiller pour connaitre le nom de l'application (Actualités et météo) - Utilisation de Astro pour parcourir les fichiers systèmes - Localisation de l'application météo (GenieWidget.apk) - Localisation des images (/res/drawable) - Télécharger l'apk sur mon PC et récupérer les images ! Si ça intéresse d'autres personnes et si ce n'est pas illégal je peux indiquer où j'ai trouver GenieWidget.apk ;) Merci quand même d'avoir essayé de m'aider et désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Si tu ouvre l'apk avec winrar tu devrai pouvoir en sortir les icônes que tu cherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je me permet juste d'ajouter que ces icones ne sont peut-être pas libres de droits. Et vu que le widget vient de chez Google, je te conseille de vérifier sous quelle "licence" il est publié avant de te servir de son contenu pour faire un skin pour une appli Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.