scorpioss Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir à tous voilà je n'ai pas trouvé de topic sur le acer z110 donc je poste ici :) Voilà j'ai rooté mon acer Z110 et je commence un peut a en apprendre plus sur le root etc J'aimerai savoir A quoi sert une rom , et si je peut installer n'importe qu'elle rom pour mon bébé J'ai déjà installer Rom manager mais il me disent quand je clique sur télécharger une rom de choisir entre un truck 2.x ou 3.x je me souvient plus trop :s Donc voilà -Pouvez vous m'en dire plus sur les roms -Pouvez vous m'indiquez quelle rom utiliser pour mon Acer z110 Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, J'y connais rien, mais le peu de recherche que j'ai fais me laisse à penser que acer z110 = acer liquid. Tu peux ainsi trouver ton chemin vers la section de forum adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.