P0tcH Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'ai pu testé le cloudmobile au magasin et je dois avouer que je trouve l'écran un poil petit... (c'est pour ça que je voulais le nexus 4) comme je n'aime pas trop le galaxy note (de toute façon trop cher) je vais devoir opter pour le cink king. La définition est-elle réellement dérangeante ? je crois pas qu'il y ai un équivalent plus grand au acer niveau finition (oui ça m'a vraiment frappé je le trouve vraiment beau). EDIT : J'ai vu le Huawei G600 au magasin qu'en pensez vous ? Modifié 19 janvier 2013 par P0tcH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ils on un G600??? C'est du Snapdragon S3 1.2 Ghz il me semble, avec un 768 de RAM si mes souvenirs sont bons. Si c'est ça, le proc est plus performant que celui du Wiko, mais moins de RAM, c'est handicapant!! Là franchement... Je suis plus réservé que sur le duel Wiko Acer... A quel pris on te propose le G600? PS: je vais vérifier mes dires sur le G600 Edith: http://www.actualitemobile.com/actualite/huawei-ascend-g600-et-g330-2003.html A priori c'est bien ça. Moi je le trouve sympa. La ref du processeur n'est pas précisé, c'est juste écrit Qualcomm, mais je pense que c'est du S3. Il faudrait que je trouve un test ou des bench pour être sur. Je cherche... A 250€ il peut être intéressant aussi! A plus il ne le sera pas... Modifié 19 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Et bien dans ces cas là go Wiko Cink King. je crois pas qu'il y ai un équivalent plus grand au acer niveau finition (oui ça m'a vraiment frappé je le trouve vraiment beau). Pour moins de 300€ et plus de 4,3" non. EDIT : J'ai vu le Huawei G600 au magasin qu'en pensez vous ? Il est pas mal du tout, une bonne alternative au Cink King si tu le trouve pour le coup trop grand ou si tu a peur de la résolution (qui ne doit pas être si horrible que ça ? ^^), après faut voire parce que si le G600 coute ~300€, pour 100€ de moins le King vaudra plus le coup, non ? Ils on un G600??? C'est du Snapdragon S3 1.2 Ghz il me semble, avec un 768 de RAM si mes souvenirs sont bons. Si c'est ça, le proc est plus performant que celui du Wiko, mais moins de RAM, c'est handicapant!! Là franchement... Je suis plus réservé que sur le duel Wiko Acer... A quel pris on te propose le G600? PS: je vais vérifier mes dires sur le G600 Edith: http://www.actualite...-g330-2003.html A priori c'est bien ça. Moi je le trouve sympa. La ref du processeur n'est pas précisé, c'est juste écrit Qualcomm, mais je pense que c'est du S3. Il faudrait que je trouve un test ou des bench pour être sur. Je cherche... A 250€ il peut être intéressant aussi! A plus il ne le sera pas... Il me semble que c'est du S2MSM8225 = J'ai chercher c'est du Qualcomm S4 Play (moins bon que du S3). Edit : Pour savoir la différence entre les différent processeur qualcomm S4 : http://www.qualcomm....sets/snapdragon Le S2 c'est msm8225T (le plus souvent) Le S3 c'est msm8260 (le plus souvent) Le S4 Play c'est 8225 (le plus souvent ?) Le S4 Plus c'est 8260A (le plus souvent) Modifié 19 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ils le vendent pour 249 € c'est une bonne affaire? Niveau bidouille ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je ne pense pas que mettre 50€ de plus que le King pour le G600 soit justifier. Sauf si tu ne veux plus entendre parler du King ? Niveau bidouille c'est mort je pense pour l'instant (il n'a même pas de section ici)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le S4 Play est pas top franchement... Je te le déconseille du coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Comment ça pas top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ben il est pas super ce processeur. C'est du niveau d'un 6577 de chez Mediatek. Donc on est d'accord, ça vaut pas le coup de mettre 50€ de plus par rapport au King. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon je crois que je vais prendre le king. Vous me conseillez quel site du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bah sur Cdiscount ! :P Noir : http://www.cdiscount...id!22206682565! Blanc : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-king-blanc/f-144040203-wikocinkkingbc.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!22206682565! Ben il est pas super ce processeur. C'est du niveau d'un 6577 de chez Mediatek. Donc on est d'accord, ça vaut pas le coup de mettre 50€ de plus par rapport au King. ;) Ouai voila donc on est d'accord ^_^ Modifié 19 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Une petite question qui n'a rien a voir les griffes et autres traces de doigts se voient plus sur du blanc que du noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui après sur du soft touche chai pas Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sur du blanc pour les traces de doigts et sur du noir pour les griffures... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Au faite, un galaxy nexus c'est dépassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Face au Wiko Cink King non, mais pour quel prix ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour le même prix mais je crois que ce ne sera pas possible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour le même prix que le King faut y aller là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai beau ne pas aimer le Galaxy Nexus, pour le prix du King c'est une belle affaire! Mais pourquoi tu crois que ça ne le fera pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.