Kawabunga Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonsoir ! Voilà, je rencontre un problème : le bouton physique gauche ne marche pas. Ou du moins, je suis obligé d'appuyer comme un dingue et voilà quoi .... Que puis-je faire ? L'amener en réparation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Celui "menu" ? Bah oui malheureusement, à part le SAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawabunga Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Oui je crois, et là, le téléphone ne reconnait plus ma carte sim ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawabunga Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Help ! J'ai essayé de faire un wipe/ reset factory. Et wipe cache et dalvik. Mais mon téléphone reste bloqué sur "android" en métal. Je peux l'envoyer comme ça au SAV ? Qqun peut me réup la rom d'origine de Free. Celle de base. Merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crick003 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 la room de base de free ce trouve sur le wiki voir ici --> http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Blade_S_d%27origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawabunga Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Oui je sais, merci, mais ça met trop de temps ... Mais ca y est, mon téléphone s'allume correctement avec la rom d'origine ! Toutefois, c'est suffisant pour le Sav et la garantie ? Il y'a un moyen qu'ils voyent le root ? Si oui, comment l'enlever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Non, normalement ils se font pas trop ch*** à regarder. Si tu es en ROM d'origine non rootée en plus, bah tu n'as plus le recovery normalement donc invisible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawabunga Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 J'ai pris la rom que m'a donné crick, et je l'ai mise grâce a CWM, donc je sais pas trop :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Si tu es en ROM d'origine non rootée en plus, bah tu n'as plus le recovery normalement donc invisible :) Réinstaller la ROM d'origine avec le CWM (forcement) supprime CWM ??! Pas essayé, mais je trouve ça étonnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 En fait, bizarrement, j'ai réinstallé deux fois la ROM d'origine et à chaque fois le recovery sautait. Maintenant je suis en 6.0.0.x mais si je devais remettre la Free... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawabunga Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Bon, j'ai envoyé mon téléphone chez PSM (magasin pas loin de chez moi qui marche avec Free) et j'ai toujours pas mon téléphone ... J'ai une forfait a 15.99 dont je n'ai pas pu profiter pendant un mois. En même temps avec un vieux samsung, internet & co ça marche pas trop .. ^^ Donc voilà, demain je vais dans leur boutique parce que ça fais long quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.