Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour a tous, Acquisitionneur d'une tablette de marque Inovalley, référence MID105 et modèle M701 j'aimerai savoir s'il serait possible de faire une mise a jour Android ? Actuellement dessus les versions installées sont: Version d'Android: 2.3.1 Version du noyau: 2.6.35.7 Version de bande de base: Inconnu Numéro de Build: 97C3-T0-S3-H01-1169 J'ai aussi une option "Mise a jour système" et il me dit qu'il est à jour, j'aimerai avoir une version vraiment plus récente mais je n'ai aucune connaissance comment installer une ROM manuellement et surtout laquelle choisir et où ? petite précision je ne peux lancer d'applications ! j'ai toujours un message d'erreur me disant: "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Framework des services Google (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer." A chaque application je ne peux donc rien faire :/ Je suis totalement perdu ! J'attends vos réponses avec impatience et merci de vôtre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...