Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour a tous, Acquisitionneur d'une tablette de marque Inovalley, référence MID105 et modèle M701 j'aimerai savoir s'il serait possible de faire une mise a jour Android ? Actuellement dessus les versions installées sont: Version d'Android: 2.3.1 Version du noyau: 2.6.35.7 Version de bande de base: Inconnu Numéro de Build: 97C3-T0-S3-H01-1169 J'ai aussi une option "Mise a jour système" et il me dit qu'il est à jour, j'aimerai avoir une version vraiment plus récente mais je n'ai aucune connaissance comment installer une ROM manuellement et surtout laquelle choisir et où ? petite précision je ne peux lancer d'applications ! j'ai toujours un message d'erreur me disant: "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Framework des services Google (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer." A chaque application je ne peux donc rien faire :/ Je suis totalement perdu ! J'attends vos réponses avec impatience et merci de vôtre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Bonjour FLiTS. Ta tablette est de marque Inovalley, et tu as posté ta question sur la section de la marque MPMAN : normal que tu n'ais pas de réponse. Merci de déplacer ton post (ou de reposer ta question) sur une autre section du forum plus adéquate. Sur le principe, les tablettes low-cost chinoises même rares sont souvent déclinées d'autres modèles low-cost plus communs. Commence par chercher sur google une tablette dont la tienne serait un clone. De toute façon ça risque de ne pas être facile de trouver une ROM, d'autant que tu as une tablette sous Android 2.3 (Ginger Bread), donc totalement obsolète. Désolé de te le dire, mais tu risques de tourner en rond pour rien. Et surtout ne t'amuses pas à essayer d'installer n'importe quoi : tu risquerais de flinguer définitivement ta tablette. Pour ton problème, à part faire un retour aux paramètres usine je ne sais pas quoi te dire d'autre. Pour conclure, à ta place je ferai un retour en SAV en espérant un remboursement s'il est est encore sous garantie. Modifié 11 avril 2013 par pepsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Déplacé. Merci de faire attention à poster dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.