elastica Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, je ne parviens plus à télécharger quoi que ce soit depuis ma tablette android 4.0... Les telechargements tombent systematiquement en echec... Il semblerait que la carte interne soit en lecture seule... Si je connecte la tablette depuis un PC => impossible de copier ou supprimer le moindre fichier... Depuis l'explorateur ES, impossible de supprimer ou copier/coller le moindre fichier. Lorsque je lance l'appareil photo, le système me dit que je dois d'abord installer une carte SD... Quelqu'un connait-il ce souci ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Si tu nous disais quelle tablette marque et modèle ça pourrait aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastica Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 C'est une Oceanic color Tab 7 (celle de mon fils). J'en ai une autre (celle de ma fille) => pas souci... Le hic en plus, c'est que, du coup, je ne peux plus rien installer sur la tablette... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 hola, ca sent la chinoiserie ... qu'est ce que tu as fait avant que cela ne se mettre a buguer comme ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastica Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Je n'en sais rien... J'ai installé strictement les mêmes applis sur les 2 en parallèle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto763 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 J'ai exactement le même problème :/ Est-ce que rooter la tablette me permettrai d'effacé ce que je veut (car sudo) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.