azeitona! Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai un wiko cink slim et je trouve que le volume en appel est vraiment faible même après avoir actionné les touches volumes au maximum. Quelqu'un a til constaté ce problème ? J'ai besoin d'une méthode pour augmenter le volume en appel , via une app ou idéalement via le menu ingénieur. merci par avance de vos avis éclairés ! AZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Euh nan justement je trouve le son juste génial :blink: Sinon je voie pas d'appli ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 18 janvier 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 met ton oreille dessus!!! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.