zatazman Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour/Bonsoir, je suis a deux doigts de me pendre a cause de mon téléphone. Suite a un mauvais flash, j'ai du acheter un adaptateur" factory". Ca m'a permis de pouvoir le flasher. Sauf que la batterie ne charge plus. elle affiche 5% puis 100% et dès que je débranche. tout se coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu es sur qu'elle rom la maintenant ? As-tu tenté un reset battery stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatazman Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 une rom officielle 672.180.41.xt910.retail.en.fr Du tout non, ou puis je trouver ça? dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd Il faut que tu sois root par contre Laisse bien recharger ton portable toute la nuit, puis tu clique sur le bouton et tu débranche, normalement tu n’auras plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatazman Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 le soucis c'est qu'il ne charge pas justement, je ne peux pas le mettre a charger toute la nuit. lol je peux l'allumer qu'une fois brancher avec le factory cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah :s ben j'ai plus grand chose a te proposé :/ Tu peut essayer de recharger directement la batterie Mais je te promet rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatazman Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 déjà testé.. Merci quand meme. Je déclare forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.