Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Hello J'ai un petit soucis sur mon razr i. Je n'arrive pas a dicter quoi que ce soit au niveau des commandes vocales ou même de la recherche vocale. C'est comme si le micro était en mute. Quand je passe un appel c'est bon Quand je filme une video c'est aussi bon Mais que ce soit la recherche vocale, la dictée de messages, ou les commandes vocales...que dalle, il ne se passe rien. De même si je veux utiliser l'application Orange de messagerie vocale visuelle, je ne peux pas enregistrer d'annonce d'accueil Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Pour info: Bootloader deverrouille root Dernière rom officielle en date (EU) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Les données mobiles ne seraient pas desactivées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Nop aucun soucis de ce côté là Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu aurais pas utilisé l'optimisateur de puissance de es gestionnaire de tâches a tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non plus Je n'en connaissais même pas l'existence Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est un tueur d' applications intégré a ES. Quand tu l'effectues, il tue entre autre toutes les connexions laisse juste la partie téléphonne, la perte de la reco vocale gicle. Désolé de pas pouvoir t'aider plus. Ca sent le reset ton truc A tout hasard, passes ce tueur d'apps et réactives tes données. t'as peut être une application qui te fou le bazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Juste pour une petite remontée d'information. Après avoir mis à jour vers Jelly Bean tout est rentré dans l'ordre. Je peux de nouveau utiliser la dicté vocale, etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.