jerem9805 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vous me conseillez tous le acer mobilecloud S500 alors ? photos et gps nikel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Photo en tout cas il est tres bien, pour le gps je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Niveau GPS aussi c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Du tout bon et un des meilleurs smartphone haut de gamme au niveau qualité prix juste après le nexus 4 (c'est pour ça que je ne l'ai pas pris ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem9805 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 merci a vous ! j espere pouvoir le trouver au cora ou au krefel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Chez vadenborre, il y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il y est au krefel : http://www.krefel.be/view/content/search?query=cloudmobile&selectedCategory= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut moi je les vue à Cora :P En france Modifié 19 janvier 2013 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Chez Vandenborre, il te donne ta micro carte sim si t'en a pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut moi je les vue à Cora :P Pas sur qu'il y est chez cora belgique ... Modifié 19 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je savais meme pas que cora vendait des mobiles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.