Jump to content

Android 4 probleme de liaison bluetooth ( souris ) sans pin .

Recommended Posts

Bonjour,

J' utilisais android 3 pour surfer sur ma tv avec un petit clavier Be wii et une souris Targus en Bluetooth .

Lorce que j' ai passé ma tablette galaxy tab 7 plus en android 4, j' ai réussi à connecter le clavier mais impossible d' installer la souris car la tablette me demande un code pin.

En regardant que le net, j ai vu que cette version d' android avait ce problème et q on ne savait rien faire, ce problème aurait été résolu dans les versions plus récentes d' android .

Ma question est, comment installer t' on un périphérique bluetooth sans code pin sur android à partir de 4.0 ( ics ) comme il était possible sous 3.0 ( honeycomb )

Merci de m' avoir lu et merci d' avance à qui pourra m' aider .

Willy

Edited by willy7483
  • Like 1

Bonjour

Up pour modification de l' article ( article allégé )

Merci

Re:

Semble t' il, une solution se serait profilé a partir du 33 eme commentaire de cet article j ai réussi à associer ma souris,

Sur ma tablette Samsung, souris associée avec succès, pour mon Dongle, il me reste à essayer de bricoler avec un hub usb, j espère que ça va passer

Soluce est ici http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://code.google.com/p/android/issues/detail%3Fid%3D26041&prev=/search%3Fq%3Dics%2Bwithout%2Bpin%2Bbluetooth%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26tbo%3Dd%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1067%26bih%3D442&sa=X&ei=b2L8UNSFAsfY0QX9o4HYDA&ved=0CDEQ7gEwAA

Willy.