Molapolba Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer (ou me passer les bons liens) les étapes je dois suivre une à une pour installer une ROM CM9 pour mon Xperia Mini Pro. Je ne sais pa si tout est opérationnel sous CM9 pour mon modèle. Version d'Android : 2.3.4 Numéro de Build : 4.0.2.A.0.62 Je souhaiterais obtenir un résultat semblable à celui de cette vidéo : J'ai commencé à consulté les tutos présents dans la partie "TUTOS" (logique --') et je ne parviens pas encore à assimiler toutes les notions propres à Android. Je ne sais pas quoi faire pour le moment, je n'ai trouvé que ce lien pour CM : http://wiki.cyanogen...rg/w/Mango_Info Je suis conscient que j'en demande beaucoup alors qu'il faudrait sûrement que je m'investisse un peu plus dans les tutoriaux et les forums mais je "patauge" encore trop pour l'instant. Merci d'avance à tous ceux qui tiendront compte de mon message. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 [sujet transféré dans la bonne section] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci pour le déplacement pas eu le temps :/ Je répond au sujet des que jai du temps libre. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molapolba Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci d'avoir pu déplacer mon sujet dans la bonne section ! :) Pas de soucis par rapport à la rapidité de réponse, je ne suis pas préssé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Avant tout est-ce que ton téléphone est bloqué sur un opérateur ? Ou nu d'origine. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molapolba Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, mon téléphone est nu d'origine (acheté neuf au mois d'octobre 2012). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molapolba Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 UP :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.