kimkoum Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,j'ai l'impression que le Desire ne met pas a jour automatiquement la photo de profil d'un contact lorsque cette photo est issue de FACEBOOK... Est t'il possible de mettre tout d'abord à jour la photo de profil des contact et peut t'on le configurer de sorte que ca se fasse automatiquement? MERCI A TOUS et n'oublions jamais de ne JAMAIS se convertir à l'IPHONE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaSH Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour je pense avoir lu plusieurs fois la question sur les forums XDA. De mémoire c'est "non, pas automatiquement" . Il faut le faire manuellement en liant/déliant le profil Facebook du contact local je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimkoum Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 pas très pratique tt ca, et si on doit faire ca avec chaque contact... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaSH Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ouep, HTC a du pain sur la planche (et de la concurrence assez rude!!!) pour améliorer Sense qui se fait rattrapper surper vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimkoum Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 surtout après la Keynote d'aujourd'hui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.