Aller au contenu

faire une video juste pour le son avec mon galaxy ace

Recommended Posts

• 4 months later...

Bonjour j'ai fait des video avec mon galaxy ace mais en appuyant sur pause non pas sur stop à la fin et je ne les retrouve pas dans la galerie je suppose donc qu'elles n'ont pas été enregistrées, est il possible de les retrouver dans d'autres fichiers ?

Merci pour votre aide j'aimerai bcp les retrouver !!

En même temps appuyé sur pause pour l'arrêter. Bah ton problème détient la solution. Fallait faire stop ^^

Tu peux essayé d'en faire une Ryujin? de la même façon, elle sera fixé ^^

Mais j'y crois pas une minute xD

Et @malou33130 même si c'est surement un peu tard pour la réponse, regarde dans le playstore si il y a des appli espions. :) Ou du streaming vidéo.

bah en fait je viens de tester : et bah ça marche , lol ! :emo_im_money_mouth:

en fait j'ai pris une video et j'ai essayé de sortir sans sauvegarder ou de passer de camera a photo , a chaque fois il enregistre la video

...par contre , je la vois direct dans la galerie donc je pense que c'est mort pour toi Anelore.

conclusion (pour moi...) : ça depend de l'appli appareil photo, je pense ... ;)

tu es sous quelle rom Anelore ?

Modifié par Ryujin

lol bah alors c'est pas de bol pour elle ^^ J'aurai pas pensé que ça le garde, m'en en réfléchissant comme ca "grave" la vidéo eu fur et a mesure c'est plutôt logique. (enfin tout ceci n'est que hypothèse^^)

OK merci pour vos réponses.

Je sais bien que je suis fautive mais j'étais à un concert et je faisais au plus vite pensant enregistrer mes fichiers je n'ai rien vérifié !

Dans Dcim il y a les mêmes éléments que dans la galerie.

En revanche concernant les appli espions je ne connais pas du tout, vous pouvez m'en conseiller ? Vous pensez que ce peut marcher ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...