Rootz_04 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, Existe t-il a l'heure actuelle une rom CM 10 pour le Huawei Honour U8860 qui est stable et ou tout est fonctionnel? J'ai une B924 sous 4.0.1 Les roms dans la centralisation conviennent-elle également pour le U8860? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Stable on peut dire oui, mais sans BUG non malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut à vous. Je pose une question dans le même genre + une demande d'explications, mais : - Existe-t-il une rom custom sous ICS (au moins) qui soit utilisable et pas MIUI? - Pour ce qui est de la rom CM10, Yooan, parles-tu de celle faire par shendu ? A lire le topic sur le sujet, vu qu'il n'y a pas vraiment de "résumé en premier message", j'ai l'impression qu'il y en a 50 versions, qu'il en sort des nouvelles tous les deux jours mais que c'est pas encore vraiment ça... J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.