Aller au contenu

Pubic Mobile ZTE E520 Logiciel difficulté à trouver?


Recommended Posts

je suis nouveau sur ce site web je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas mais en toutcas...

bonjour!

j'ai un téléphone mobile ''Public Mobile ZTE E520 '' il ya quelque photo dedans que je veux transférer dans mon pc. je branche le cable usb dans le pc ensuite windows cherche les pilotes et les intall mais je ne vois null part mon téléphone ni un dossier de nouveau crée quelque part. je ne sais pas comment mettre les photos dans mon ordi. je suis allé dans le dossier Ordinateur mais il ya rien. je n'ai pas de cd qui vient avec d'ailleur je sais meme pas s'il y en avait ou pas. j'ai fouillé pas mal sur internet mais ne pas trouver son logiciel avec lequel je peux transférer les photos dans mon pc.

alors je cherche un logiciel qui fonctionner avec ça.

j'ai vraiment besoin de votre aide a ce sujet la.

le téléphone n'accepte pas les carte sd non plus sinon j'aurais transférer sur la carte et ensuite dans le pc.

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS sont comme des SMS mais on peut y joindre des photos.

Si ton tél prends en charge l'envoi de MMS alors envoie un MMS avec tes photos en pièces jointes comme tu ferais pour envoyer des photos par mail.

Ensuite tu connectes le tél qui reçoit tes MMS au PC et tu transfert à condition d'avoir le pilote.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ce site et clique sur download en bas à droite de la page.

http://www.driveridentifier.com/scan/download.php?item_id=111770599&scanid=D8233DBBDF3949C5B835304DFC72FC99&hardware_id=USB%5CVID_19D2%26PID_0063%26MI_03

Si ça marche pas fais toi prêter une carte sim pour les envoyer vers un autre portable que tu pouras connecter sur ton PC.

Modifié par Manukatche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais très bien Manukatche, complétement en bas à droit il ya le bouton download en rose et juste ensous il ya son lien caché par download, lorseque je clique au dessus la page change et ensuite la seule chose que je peux faire c'est de télécharger le ''Driver Indentificateur''

si tu veux tu peux essayer en cliquant sur download.

si tu crois que je me trompe encore, alors télécharge le, zip le et ensuite monter sur un siteweb et m'envoyer le lien ou m'envoyer sur mon email: trublu2010@live.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement

Installe le driver identifier puis lance le en ayant pris soin de connecter ton téléphone au pc même si celui ci ne le reconnaît pas. Ce programme devrait te trouver le driver.

Au pire envoie un mail au SAV ZTE

Modifié par Manukatche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Quand vous charger votre Phone sur le PC

Sa vous marque :

Stockage de Masse

Web Cam Etcc...

Mettez le en mode STOCKAGE DE MASSE

Et fait glisser votre doigt si cela ne marche pas

Aller dans les paramètre et précisez quel genre d'option ( Caméra , photo , jeu , apelle .. )

des que vous avez selectionne stockage en masse vous avez acces a la memoire du telephone

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...