Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a eu une mise à jour c'est dernier temps pour l'appareil photo qui n'a pas servi à grand chose (version de noyau : en date du 15 décembre)

Je viens de regarder de mon coté, je n'ai pas de mise à jour proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi j'ai eu la notification de MAJ 4.0.4 -010 02 le 18 janv. mais je suis étonné de lire qu'elle date du 15 déc. puisque Alcatel, sur FB, note ceci, au 15 janv. "Bonjour tout le monde, Je vous confirme que la mise à jour, disponible depuis aujourd'hui, corrige l'autofocus et l'appareil photo en général. D'après les premiers retours, cela fonctionne correctement.15 janvier, 17:18 "

après le téléchargement par FOTA 3G de la MAJ proposée, je clique "installer". mais une fois de plus (je rappelle que depuis ICS, je n'ai jamais pu installer une MAJ directement par le téléphone), l'écran se fige au reboot avec un !.

j'ai pourtant bien le fichier update.zip de 7MB du 18/01/13 dans sdcard/.dowloaded.

est ce que je peux essayer de l'installer sans risque par CWM et l'option "install zip from sdcard", après un backup bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Espagne, peux tu répondre à ceci si tu es toujours sur le coup:

après le téléchargement par FOTA 3G de la MAJ proposée, je clique "installer". l'écran se fige au reboot avec un !.

j'ai pourtant bien le fichier update.zip de 7MB du 18/01/13 dans sdcard/.dowloaded.

est ce que je peux essayer de l'installer sans risque par CWM et l'option "install zip from sdcard", après un backup bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, y a un souci: quand je pointe choisir zip, le dossier ".downloaded" (il y a bien un . devant downloaded) où se trouve l'update n'apparait pas.

je vais déplacer l'update à la racine de sdcard puisqu'il y a l'option install sdcard/update, mais je n'ai plus le temps maintenant. je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...