olivier02 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Hello, j'ai la tablette depuis peu et, tout comme sur mon Note 1, je voudrais afficher le pourcentage de batterie dans la barre de notification. Mais je ne trouve pas l'option, est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux installer une application pour ça, et quand tu clique sur l'heure, le pourcentage est affiche en haut à droite. Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour quelle version de tablette, et avec quelle version d'android ? Et surtout, est ce que la tablette est rootée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Non pas routée, dernière version offcielle. j'ai installé battery statu reborn, comme sur le N7, c'est bien. Modifié 19 janvier 2013 par olivier02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok tres bien !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.