bordier Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 bonjour, Sur ma nexus 10, le voyant de charge de batterie ne diminue pas lors de l'utilisation meme après 1 heure. Il ne se met à jour que lorsque j'éteint la tablette et que je la rallume. C'est génant, je ne sais pas ou j'en suis de la charge de la batterie. J'ai installé un widget batterie mais lui non plus ne se met pas à jour. De plus, après avoir mis en charge la tablette, quand j'enlève le cable lorsque le chargement est fini, la tablette s'éteint. Je la rallume, tout s'est bien passé le chargement est à 100%. Quelqu'un a t il une idée d'ou vient le problème ? merci d'avance. J'ai cherché un peu sur internet, je n'ai pas vu grand chose et impossible d'envoyer un message à un SAV google si ca existe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt3738 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 essaye de l'utiliser plus longuement. L'icone batterie en effet à 91% est encore pleine. Elle baisse par paliers je crois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordier Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 je l'ai utilisé pendant plusieurs heures, le voyant de charge n'a pas bougé, resté à 71 %. alors, j'ai éteint et rallumé la tablette. je suis maintenant à 16 %. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt3738 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 étonnant. tu as bien fait les mises à jour système ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordier Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 oui, le système est à jour. je suis en 4.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Salut pas sur que cela fonctionne mais tu peux essayer un wipe battery stat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordier Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 hello, pour ceux que mon problème pourrait intéresser : J'ai contacté le sav google ( 0805 541 040). La première fois, bien évidemment, il m'ont fait faire une restauration usine. Cela n'a pas marché. La seconde fois, le technicien a conclu que c'était un problème de batterie, surchauffe ou mauvaise connexion. il m'a proposé un échange que j'ai accepté. J'ai donc une nouvelle tablette depuis hier en espérant que ca marche mais y a pas de raison. nb : je me suis senti un peu seul avec mon problème. je n'ai pas trouvé de cas similaire hormis sur un forum anglais : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40903 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 oui, le système est à jour. je suis en 4.2.1 t'es pas à jour ;) passe en 4.2.2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonsoir Bordier, Peux tu nous dire si tu as des fuites de lumière pour ta nouvelle tablette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Juste pour faire un petit up et aider les gens qui ont ce problème, c'est un problème courant sur N10 et c'est un problème matériel, il Faut renvoyer au SAV. Sur XDA les gens n'en peuvent plus de ce problème comme d'autres ( reboot au hasard et incessant and co) une pétition à même été faite mais Google a tout fait pour éviter d'y répondre (prétextant même un mauvais placement d'y topic). C'est la seule chose qui fait que j'hésite à acheter une N10 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.