Aller au contenu

voyant de charge batterie


Recommended Posts

bonjour,

Sur ma nexus 10, le voyant de charge de batterie ne diminue pas lors de l'utilisation meme après 1 heure.

Il ne se met à jour que lorsque j'éteint la tablette et que je la rallume.

C'est génant, je ne sais pas ou j'en suis de la charge de la batterie.

J'ai installé un widget batterie mais lui non plus ne se met pas à jour.

De plus, après avoir mis en charge la tablette, quand j'enlève le cable lorsque le chargement est fini, la tablette s'éteint. Je la rallume, tout s'est bien passé le chargement est à 100%.

Quelqu'un a t il une idée d'ou vient le problème ? merci d'avance.

J'ai cherché un peu sur internet, je n'ai pas vu grand chose et impossible d'envoyer un message à un SAV google si ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

hello,

pour ceux que mon problème pourrait intéresser :

J'ai contacté le sav google ( 0805 541 040).

La première fois, bien évidemment, il m'ont fait faire une restauration usine. Cela n'a pas marché.

La seconde fois, le technicien a conclu que c'était un problème de batterie, surchauffe ou mauvaise connexion. il m'a proposé un échange que j'ai accepté. J'ai donc une nouvelle tablette depuis hier en espérant que ca marche mais y a pas de raison.

nb : je me suis senti un peu seul avec mon problème. je n'ai pas trouvé de cas similaire hormis sur un forum anglais : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Juste pour faire un petit up et aider les gens qui ont ce problème, c'est un problème courant sur N10 et c'est un problème matériel, il

Faut renvoyer au SAV. Sur XDA les gens n'en peuvent plus de ce problème comme d'autres ( reboot au hasard et incessant and co) une pétition à même été faite mais Google a tout fait pour éviter d'y répondre (prétextant même un mauvais placement d'y topic). C'est la seule chose qui fait que j'hésite à acheter une N10

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...