Aller au contenu

Backup et utilisation comme clee wifi


Recommended Posts

Bonjour bonsoir très chères frandroidiens !

J'ai deux petites question au sujet d'une Nexus 7 qui va bientôt partir en SAV à cause d'un problème de haut parleur qui grésille.

- Comment peut on faire un backup sur un pc pour ne pas tout devoir réinstaller si jamais la tablette est échangée ?

- Peut ont utiliser la tablette pour pour se connecter à internet sur un pc ? En gros peut on utilsier la tablette comme une clée wifi en la branchant en usb ?

Voilà je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais utilise mon one x comme modem sur un PC portable (sa fonctionnait super usb en wifi ou USB je l'utilisait pour mater Canalsat mais la data en a prit un coup en 2h 3go fini ) par contre je pense que l'operateur peut limiter une telle utilisation

Il faut alors modifier l'user agent pour faire passer ton PC pour une tablette ou un phone et sa marche

avec firefox des module existe pour cela

Après moi j'ai une version 3g différentes des autres je peut partager mon réseau grâce au wifi si t'as une version wifi cela n'est pas possible en effet le wifi sert a obtenir le réseau reste a savoir si le partage via USB est possible car beaucoup de fonctions ne sont pas présente sur les nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...