Willtheboys Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Salut a toutes et à tous, Ce soir j'organise un petit débat android vs ios sur skype a 21h, il y aura plusieurs parties avec des android addict et des apple addict. Voila si vous voulez participer donner moi votre pseudo skype et je vous appellerais a 21H ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Si vous ne l'avez pas vue voici le replay ;) http://youtu.be/YdDw3y-c5Wo Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Je n'ai pas regardé, c'est dommage par contre qu'il n'y ai pas eu une "programmation" d'évènement. je veux dire, que les gens proposent une date et horaires selon les disponibilités. Et la majorité d'accord l'emportent. Sans compter une date plus reculée, car pour ma part je n'ai pas vu le topic, mais j'y aurais bien participé. Si jamais ça devait à se refaire, je serais présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Je n'ai pas regardé, c'est dommage par contre qu'il n'y ai pas eu une "programmation" d'évènement. je veux dire, que les gens proposent une date et horaires selon les disponibilités. Et la majorité d'accord l'emportent. Sans compter une date plus reculée, car pour ma part je n'ai pas vu le topic, mais j'y aurais bien participé. Si jamais ça devait à se refaire, je serais présent ! Oui désolé j'ai prévenu un peu tard, mais tu peu toujours voir le replay ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.