iggypost Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, je vois très peu d'info sur cette application gratuite pour Android, qui s'appelle inViu routes. Elle permet de geolocaliser par GPS les membres de sa familles ou ses amis, de partager des coordonnees GPS, des itineaires OSM, des POI et des photos GPS. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? On peut l'utiliser pour le geocaching, les trek et randonnées, ou pour suivre ses amis. et elle est gratuite. Par rapport à d'autres applications concurrentes, quel est votre ressenti, votre utilisation ? Elle se trouve sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.enaikoon.android.inviu.routes&hl=fr Je suis très intéressé merci pour votre retour, vos avis sur l'application Bonne journée Iggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux sans doute faire la même chose avec la fonction 'Latitude' de map livré sur le téléphone et cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.maps.mytracks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypost Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 merci athome pour ta réponse. je vais me faire ma propre idée et comparer avec ton lien. As-tu testé les deux applis aussi ? je suis curieux d'avoir ton retour si tu l'as fait. merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je n'utilise pas ce genre de produit, j'ai utilisé mytrack pour des randonnées VTT, mais plus que ça. Pour Latitude j'ai eu des retours et une fois utilisé plusieurs mois, ça donne un paquet d'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.