Aller au contenu

Il y a une nouvelle mise a jours Android !


Recommended Posts

comme je l'ai dit sur l'autre sujet concerné, j'ai eu comme Jourdan 2mise a jour Acer en tous

La première sous les coups de fin Octobre et l'autre il y a exactement 4 jours (aucun changement remarqué pour les deux)

voila le screen de mon téléphone après les deux mise à jour :

Modifié par alan1217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, c'est peut être du au faite que je l'ai rooter le lendemain de l'installation de cette mise à jour.

surtout que les mise à jour sont inégale entre chaque gallant

j'ai un pote qui à acheter son gallant le même jour que moi dans le même magasin et il n'as eu qu'une mise à jour de proposer actuellement et que en novembre alors que moi c'étais octobre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un notification sur mon téléphone me disant qu'il y avait une maj pour mon téléphone. Or au moment de la faire, il me dit d'insérer une carte SD. Est ce vraiment obligatoire?? Pour le moment, la mémoire interne me suffit. Dois-je insérer impérativement une carte DS? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il te faut une carte SD pour installer les mises à jour Acer.

Par contre, si tu las rooté ton tel, il y de fortes chnces que tu ne puisses paas faire la mise à jour.

D'un autre coté su tu pense rooter ton tel, vaut mieux ne pas faire la mise à jour, il semble qu'elle modifie le recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je peux me permettre, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le root et le recovery sont deux choses différentes. Le fait d'avoir un appareil rooté (et seulement rooté) n'empêche pas de faire les mises à jour. Il suffit de désactiver le root temporairement dans l'appli superSU.

En revanche, oui il est nécessaire d'avoir une carte SD pour installer la mise à jour.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le root et le recovery sont bien deux choses différentes, mais il appraît que pour certains (c'est mon cas) on ne peut pas faire cette mise à jour même en ayant désactivé le root avec SuperSU :

De plus cette mise à jour modifie le recovery et la reprise du root n'est pas évidente après, au moins sur certains Gallant.

Donc bien réfléchir aux avantages de cette mise à jour avant de la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé Tof35. J'avais lu un peu partout que le fait de désactiver temporairement le root suffisait pour pouvoir faire sa mise à jour tranquillement

Effectivement, pour ma part, j'ai fait la mise à jour en 22 et j'ai ensuite rooté mon téléphone (méthode XDA).

Bah on verra pour la prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...