Jourdan974 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai mise a jours mon Acer gallant duo ! Voila et je sais pas ce qu'il y a de changer ou ce qu'il y a de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 déjà évoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est une autre la ! Ce n'est pas la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ben, c'est laquelle alors ? Deux mises à jour de suite d'ACER ? Hé Pollux16, c'est JB, t'as bien fait de prier " :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 si c'est la r22 c'est la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 En tous j'en est mis deux de mises a jours perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 OK peux tu nous donner le nom de cette seconde maj stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 En tous j'en est mis deux de mises a jours perso ! La R22 et une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ben, c'est laquelle alors ? Deux mises à jour de suite d'ACER ? Hé Pollux16, c'est JB, t'as bien fait de prier "http://forum.frandro...-double-coeur/" :lol: MDR Tof ! Bah moi la R22 je vais pas l'installer ! Je boycott B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 de toute façon elles restent estanpiller av041 donc aucun gros changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bizarre, perso, j'ai beau faire la recherche, il me dit que c'est à jour, et je n'ai que la 22... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je sais pas...Je suis pas un pro pour ca ! Mais je suis sur que c'est pas la même que l'autre ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 c'était pas la 18 puis la 22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) comme je l'ai dit sur l'autre sujet concerné, j'ai eu comme Jourdan 2mise a jour Acer en tous La première sous les coups de fin Octobre et l'autre il y a exactement 4 jours (aucun changement remarqué pour les deux) voila le screen de mon téléphone après les deux mise à jour : Modifié 20 janvier 2013 par alan1217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Don tu as eu la mise à jour de 08 à 18 (octobre) et celle de 18 à 22 ( la dernière) sauf que celle-ci n'a pas l'air installée ... vu que tu es toujours en 18 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 aucune idée, c'est peut être du au faite que je l'ai rooter le lendemain de l'installation de cette mise à jour. surtout que les mise à jour sont inégale entre chaque gallant j'ai un pote qui à acheter son gallant le même jour que moi dans le même magasin et il n'as eu qu'une mise à jour de proposer actuellement et que en novembre alors que moi c'étais octobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Les mises à jour OTA sont faites par vagues successives afin de ne pas saturer les réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est ce je pensais mais je n'étais pas sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragougs Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, j'ai reçu un notification sur mon téléphone me disant qu'il y avait une maj pour mon téléphone. Or au moment de la faire, il me dit d'insérer une carte SD. Est ce vraiment obligatoire?? Pour le moment, la mémoire interne me suffit. Dois-je insérer impérativement une carte DS? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Apparemment, il te faut une carte SD pour installer les mises à jour Acer. Par contre, si tu las rooté ton tel, il y de fortes chnces que tu ne puisses paas faire la mise à jour. D'un autre coté su tu pense rooter ton tel, vaut mieux ne pas faire la mise à jour, il semble qu'elle modifie le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvalou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, si je peux me permettre, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le root et le recovery sont deux choses différentes. Le fait d'avoir un appareil rooté (et seulement rooté) n'empêche pas de faire les mises à jour. Il suffit de désactiver le root temporairement dans l'appli superSU. En revanche, oui il est nécessaire d'avoir une carte SD pour installer la mise à jour. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Le root et le recovery sont bien deux choses différentes, mais il appraît que pour certains (c'est mon cas) on ne peut pas faire cette mise à jour même en ayant désactivé le root avec SuperSU : De plus cette mise à jour modifie le recovery et la reprise du root n'est pas évidente après, au moins sur certains Gallant. Donc bien réfléchir aux avantages de cette mise à jour avant de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 La 18 ou la 22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 La 22 Pour la 18, il n'y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvalou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ok, désolé Tof35. J'avais lu un peu partout que le fait de désactiver temporairement le root suffisait pour pouvoir faire sa mise à jour tranquillement Effectivement, pour ma part, j'ai fait la mise à jour en 22 et j'ai ensuite rooté mon téléphone (méthode XDA). Bah on verra pour la prochaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.