alex55 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, j'ai une question: j'aimerais savoir comment il faut faire pour partitionner une carte sd ? Merci par avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkseb Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Tu peux le faire depuis le recovery après que celui-ci soit installé Advanced > Partition sdCard Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex55 Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Ok, merci. Je ne l'ai pas avec le mien, il faut lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyclaude93 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonsoir Alex, Télécharge et installe sur ton PC MiniTool Parttion Wizard Home Edition http://download.cnet...8&tag=pdl-redir Gratuit, très simple d'utilisation sur tout type de disques et cartes mémoire. Permet les partionnement, le formatage en NTFS, FAT32, EXT2, ...... et comporte des utilitaires de copie de disques, partitions, création de CD bootable, etc ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex55 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Ok, merci, ça fonctionné parfaitement. Désolé pour la réponse tardive, beaucoup de travail en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.