ziyes Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bonjour :) Ayant plusieurs session sur mon ordi, j'aimerais savoir s'il est possible que certains programmes ( eMule, azureus,...) soit "bloqués" sur les autres sessions ( celles qui ne sont pas administrateur ), c'est à dire que l'on pourrait utiliser ces programmes seulement dans la session administrateur ( qui possède un mot de passe ). merci d'avance pour vos réponses :) ps: j'ai windows xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Certaines applications requièrent en effet les privilèges administrateurs mais pour cela, il faut que ce soient elles qui les demandent. Comprendre : il faut qu'elles aient été programmées pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Emule, demande si tu veux que ce soit utilisable uniquement sur un compte ou sur tous... Pour azureus, pas la moindre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 ok merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.