Alexandra Menager Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour a tous Dsl de vous embeter mais voila Je possede une tablette memup 704 CE et aprés avoir suivi la procedure pour mettre à jour le firware 4.1.1 (qui a fonctionner correctement ) le tactile de ma tablette ne repond plus .Lorsque j'appuis dessus et detecte une pression sur un autre endroit et ce n'importe ou , ou j'appuie .Peux t'on revenir a la version d'origine ? Comment puis je faire de nouveau fonctionner ma tablette ?Svp merci pour votre aide Je suis perdue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Lachaux Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Oyé Oyé ! Après contact avec le SAV memup, les tablette 704CET (oui CET) ne supporte pas encore la mise à jour proposé sur le site memup! Le technicien va m'envoyer par mail le lien du firmware original ! Pour tous ceux qui ont le même problème de perte de tactile, vérifier au dos de votre tablette si après le 704 il y a CET si oui, vous avez votre solution ;) Enfin presque il faut encore que je test tous sa!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandra Menager Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 CC merci pour cette réponse Pour ma part il est bien marque SlidePad 704CE Comment puis je faire marche arriére car ma tablette est vraiment inutile pour le moment .Aurais je pu faire une fausse manip ? merci pour votre réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Raifaud Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Salut à tous, Même problème sur ma récente tablette 704CE. Le numéro de série indique bien 704CET. Alex70200, quand tu auras le lien du SAV pour télécharger l'ancien Android (4.1), ce serait super sympa de le poster si tu peux. Merci d'avance. Bon courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Lachaux Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je reviens confirmer que la mise à jour avec le firmware d'origine fonctionne bel et bien. @Alex45470 : La après je ne sais pas, il faut essayer de joindre le SAV pour plus de réponse ( attention SAV très difficile à joindre !) @titiraif : J'upload sa dès que possible mais gros fichier 500Mo donc faudra attendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoum33 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 alex70200 le firmware d'origine réinstallé t'a donné accès à google play? lien du sav transmis par alainv sur : ftp://ftp.memup.com/ Nom utilisateur : public Mot de passe : MEMUP Vous disposez de la mise à jour firmware et d’une procédure sous forme de vidéo pour réinitialiser le système. Télécharger et installer bien le firmware correspondant à votre série soit la 704CET. Assurez vous que la batterie soit bien rechargée avant de lancer l’installation Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Lachaux Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/lGWFJmhX lien reupload. Non pas d'accès à google play le technicien m'a dit que la MAJ pour la CET devrait bientôt arriver en attendant il faut faire avec ce qu'il y a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Sujet doublon cloturé. Merci de vous reporter sur l'autre : https://forum.frandroid.com/topic/135554-memup-slidepad-704ce-probleme-tactile-apres-maej/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts