Aller au contenu

Probleme memup 704CE


Alexandra Menager

Recommended Posts

Bonjour a tous

Dsl de vous embeter mais voila Je possede une tablette memup 704 CE et aprés avoir suivi la procedure pour mettre à jour le firware 4.1.1 (qui a fonctionner correctement ) le tactile de ma tablette ne repond plus .Lorsque j'appuis dessus et detecte une pression sur un autre endroit et ce n'importe ou , ou j'appuie .Peux t'on revenir a la version d'origine ? Comment puis je faire de nouveau fonctionner ma tablette ?Svp merci pour votre aide Je suis perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ! Après contact avec le SAV memup, les tablette 704CET (oui CET) ne supporte pas encore la mise à jour proposé sur le site memup! Le technicien va m'envoyer par mail le lien du firmware original ! Pour tous ceux qui ont le même problème de perte de tactile, vérifier au dos de votre tablette si après le 704 il y a CET si oui, vous avez votre solution ;)

Enfin presque il faut encore que je test tous sa!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens confirmer que la mise à jour avec le firmware d'origine fonctionne bel et bien.

@Alex45470 : La après je ne sais pas, il faut essayer de joindre le SAV pour plus de réponse ( attention SAV très difficile à joindre !)

@titiraif : J'upload sa dès que possible mais gros fichier 500Mo donc faudra attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex70200

le firmware d'origine réinstallé t'a donné accès à google play?

lien du sav transmis par alainv

sur :

ftp://ftp.memup.com/

Nom utilisateur : public

Mot de passe : MEMUP

Vous disposez de la mise à jour firmware et d’une procédure sous forme de vidéo pour réinitialiser le système.

Télécharger et installer bien le firmware correspondant à votre série soit la 704CET.

Assurez vous que la batterie soit bien rechargée avant de lancer l’installation

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...