Jump to content

Carte sdxc 64go non reconnue

pschy
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon LG OPTIMUS 4X. je lui ai mis une carte SDXC classe 10 de marque KINGSTONE de 64go et pourtant il ne la reconnait pas. je précise que je l'ai formatée en exfat sous win 7 et qu'elle est bien reconnue sur le PC. Des indices pour résoudre ce problême ?

merci par avance.

J'ai mis une 16go de mon ancien tel et elle est reconnue dans le LG. j'ai transmis au support LG le problème avec les références de la carte pour voir la réponse qu'il vont me donner. je la transmettrais quand elle arrivera.

merci en tous cas pour vos réponses

Je viens de la reformater en NTFS sous win7 et quand je la remet dans le tel il la reconnait. mais il me dit que le format n'est pas reconnu et qu'elle doit être formater, après acceptation elle est visible dans le tel.

comment ca ?

car impossible de supprimer les touches sensitives qui ne sont pas sur l'ecran sur le 4X HD

je me trompe ?

as tu lus d'infos stp ? des photos ?

car si c'est vrai je vais le prendre tout de suite

Edited by Gall2duo

je ne m'avance pas trop dans les faits mais je suppose que la fonction menu peut être remplacée par la fonction multitask sans trop de problèmes

avec une rom par exemple

ah donc avec les roms on peut remplacer les touches qui ne sont pas sur l'ecran ??

je n'ai jamais vu ca

Je viens de recevoir la réponse du support LG, je vous laisse la lire c'est très décevant bien entendu car sur leur site il est indiqué 64 go et en plus je l'utilise :

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Votre téléphone Optimus 4X HD n'est pas dans la capacité de reconnaitre les cartes SD dont la capacité est supérieure à 32GB.

Nous vous invitons donc à insérer une carte de 32GB maximum dans votre appareil.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées.

• 2 weeks later...